Créer un compteSe connecter
Bordel on m'explique
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Dans les campagnes en Algérie et au Maroc y'a que ça bordel
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
culturelle
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
C’est normal entre animaux de baiser
:Daenerys_sarcasme:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
taré
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Les lapins mangent leurs crottes
:bwanane:

Et les babouins se lèchent le cul

Comportements acceptés chez les animaux
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les lapins mangent leurs crottes

Et les babouins se lèchent le cul

Comportements acceptés chez les animaux
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
La carte
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
:Oopsi:
je crois ils font ça car dans les pays musulmans , pas droit d'avoir une copine et baiser avant le mariage. Du coup , plein de puceaux ou pauvres ne peuvent se marier ou baiser une femme. Voila pk on retrouve ce genre de vidéo en Afghanistan etc.. Et voilà pourquoi l'Iran ( chiite ) , eux ont légaliser ' le mariage temporaire ' ( en gros tu as droit d'avoir une copine être en couple temporairement et baiser ). Pour les Iraniens , ben ça évite , les zoophiles , les violeurs et la prostitution.
Pas bête , les Iraniens
:Risitas_Columbo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
:jesus_filou:
il y a 3 ans
La carte
:zhitler:
C'est toi Dora ?
:matou:
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
C'est toi Dora ?
:matou:
:leboss:
:claire_potter:
il y a 3 ans
je crois ils font ça car dans les pays musulmans , pas droit d'avoir une copine et baiser avant le mariage. Du coup , plein de puceaux ou pauvres ne peuvent se marier ou baiser une femme. Voila pk on retrouve ce genre de vidéo en Afghanistan etc.. Et voilà pourquoi l'Iran ( chiite ) , eux ont légaliser ' le mariage temporaire ' ( en gros tu as droit d'avoir une copine être en couple temporairement et baiser ). Pour les Iraniens , ben ça évite , les zoophiles , les violeurs et la prostitution.
Pas bête , les Iraniens
:Risitas_Columbo:
Pas avoir le droit au sexe avant le mariage par idéologie de pureté mais défourailler la chèvre derrière la bergerie, changez rien
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Pas avoir le droit au sexe avant le mariage par idéologie de pureté mais défourailler la chèvre derrière la bergerie, changez rien
essaie de violer une femme en Afghanistan devant les talibans. Ou baiser avant mariage avec la fille villageoise d'un paysan en cachette. On va rire après. Tu iras baiser une chèvre la nuit en cachette dans les montagnes.
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
:Naguichoque:
il y a 3 ans
essaie de violer une femme en Afghanistan devant les talibans. Ou baiser avant mariage avec la fille villageoise d'un paysan en cachette. On va rire après. Tu iras baiser une chèvre la nuit en cachette dans les montagnes.
Ou alors tu tiens ta bite dans ton pantalon comme tout le monde et t'arrêtes de te chercher des excuses justifiant le fait de baiser un animal
il y a 3 ans
Chacun sa culture pourquoi tu juges
:Effrayant_:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Ou alors tu tiens ta bite dans ton pantalon comme tout le monde et t'arrêtes de te chercher des excuses justifiant le fait de baiser un animal
d'accord mais comment ils font pour tenir leurs bite toute leurs vies le taré
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
après voilà maintenant , vous comprenez , pourquoi ya beaucoup de viols en Europe , par les afghans. Les mecs ont vue que des femmes voilées toute leurs vies et puceaux . Ils viennent en Europe , voient des femmes habillés en leggings courir etc... Ben ça pr en couilles , viol.
il y a 3 ans