InscriptionConnexion
wii
wii
2 ans
ca fait un an tes au chomage tu reprend quand
:risi_bigsmile:
On reprend cet été, voir dans 1/2 semaine je dois finir ma forma python et bash et on commence a coder une update du virus
il y a 2 ans
On va faire en sorte que le virus se mettent dans le regedit comme ça il aura beau reset son pc le virus restera sur le bios
il y a 2 ans
Chiale, aucuns regrets
Pourquoi tu veux que je chiale ? Rien qu'à vos voix on sait que vous êtes moches et d'anciennes victimes du collège, tu trolls des gosses en plus d'être derrière un écran putain de victime
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Pourquoi tu veux que je chiale ? Rien qu'à vos voix on sait que vous êtes moches et d'anciennes victimes du collège, tu trolls des gosses en plus d'être derrière un écran putain de victime
:Hasbulla:
Mais viens irl petite pute t'es sur quelle ville
il y a 2 ans
Senoj le musulmerde
il y a 2 ans
Mais viens irl petite pute t'es sur quelle ville
T'es de quelle région ?
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Putain de morale fag t'es arrivé sur le forum en 2021 sale enculé ta rien vécu normal t'es contre twitch booster
il y a 2 ans
Je suis peut être un vieux con, mais je trouve pas ça très amusant de troll des gamins
:(

Sur des adultes là c'est rigolo parce qu'il faut être complètement con pour croire à ce logiciel et le lancer
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
T'es de quelle région ?
Rhone alpe
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Je suis peut être un vieux con, mais je trouve pas ça très amusant de troll des gamins

Sur des adultes là c'est rigolo parce qu'il faut être complètement con pour croire à ce logiciel et le lancer
Chiale, gamin ou pas on l'encule
il y a 2 ans
Chiale, gamin ou pas on l'encule
:gilbert:
il y a 2 ans
Rhone alpe
500km je laisse ça à quelqu'un d'autre, oublie pas que t'es une victime par contre
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
500km je laisse ça à quelqu'un d'autre, oublie pas que t'es une victime par contre
D'acc envoie ton num et oses me répéter ça
il y a 2 ans
Oui bien-sûr putain de random
il y a 2 ans
Gamin ou pas on va enculer tout le monde
il y a 2 ans