Ce sujet a été résolu
Non la plupart sont des N et des A
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Ça reste des hommes
Oui mais des hommes colorés
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Non la plupart sont des N et des A
Je parle dans le monde de 1 et de 2 et quoi ça invalide ma thèse ? Va falloir faire un effort de réflexion par contre
il y a 2 ans
Je parle dans le monde de 1 et de 2 et quoi ça invalide ma thèse ? Va falloir faire un effort de réflexion par contre
Enfin oui si tu veux mais le soucis je dirai pas que ce sont des hommes en soit même si c’est vrai il me semble mais que la plupart sont colorés quoi c’est ça qui est le plus dérangeant dans l’histoire
je viens de me réveiller kheyou jqi pqa toute ma tete encore
il y a 2 ans
Source de quoi ? 92% des personnes en prison dans le monde sont des hommes pour les raisons sus-mentionnées. Je veux dire au final que la criminalité est génétique puisqu'elle est contestée

il y a 2 ans
L'op a raison hein , la testo augmente l'agressivité et les comportement anti-sociaux
Par contre tu pourrait raffiné les critères sur les personnes dépourvu scientifiquement de self-control du au cortex frontale sous-développée , et en tirer les conclusions
Par contre tu pourrait raffiné les critères sur les personnes dépourvu scientifiquement de self-control du au cortex frontale sous-développée , et en tirer les conclusions
il y a 2 ans
Enfin oui si tu veux mais le soucis je dirai pas que ce sont des hommes en soit même si c’est vrai il me semble mais que la plupart sont colorés quoi c’est ça qui est le plus dérangeant dans l’histoire
je viens de me réveiller kheyou jqi pqa toute ma tete encore
Je n'ai pas abordé le sujet de l'ethnie, qu'une nation ait 100% d'hommes blancs ou non, 92% de cette nation aura ses criminels masculins. Tu es fanatisé politiquement et ça biaise ta réflexion scientifique. Merci de ne pas penser comme un gauchiste.
il y a 2 ans
Malheureusement oui, les maghrébix sont dans le pole position dans tous les pays d'Europe
il y a 2 ans
Je n'ai pas abordé le sujet de l'ethnie, qu'une nation ait 100% d'hommes blancs ou non, 92% de cette nation aura ses criminels masculins. Tu es fanatisé politiquement et ça biaise ta réflexion scientifique. Merci de ne pas penser comme un gauchiste.
Euh je ne suis pas un gauchiste bordel
il y a 2 ans
Bien d'accord
Je suis ok pour punir tout les criminels
Comme dans lancien temps dominé par les hommes
Je suis ok pour punir tout les criminels
Comme dans lancien temps dominé par les hommes
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Si je prouve que la criminalité est en partie génétique, ce qui est sujet à débat et ce qui est un point d'entrée sur d'autres thèses. En quoi ça ne rime à rien ? Ce qui ne sert à rien c'est d'écrire un message sans argument comme les premiers messages.
il y a 2 ans
92% des personnes en prison sont des hommes aux US, pour ne citer que cet exemple. Tu veux quoi comme preuve supplémentaires ?
il y a 2 ans
Soit c'est un troll soit c'est un gauchiste qui souhaite nier absolument tout fait scientifique. Bientôt devoir sourcer que la terre tourne autour du soleil
il y a 2 ans
Tu fais exprès ou quoi ? Si les hommes ont un comportement différent des femmes c'est soit génétique, soit social, soit les deux. Donc dans au moins deux cas c'est génétique. Dois-je vraiment faire la démonstration qu'un homme ne devient pas homme par la société mais à cause de ses gènes ?
Donc si son comportement est régie par ses gènes en grande partie, et qu'il y a 92% des prisonniers qui sont des hommes, ça signifie que la criminalité est génétique. Maintenant j'attends une démonstration de ta part autre chose que "non c'est faux" sans jamais réfuter mes arguments
Donc si son comportement est régie par ses gènes en grande partie, et qu'il y a 92% des prisonniers qui sont des hommes, ça signifie que la criminalité est génétique. Maintenant j'attends une démonstration de ta part autre chose que "non c'est faux" sans jamais réfuter mes arguments
il y a 2 ans