Créer un compteSe connecter
Nous n'avons plus voulu aimer Dieu
:Jesus_Christ:

Lui préférant de vulgaires plaisirs et de vulgaires vanités
:fap_:

L'orgueil surtout est notre principal crime car il nous fait participant de la gens démoniaque
:triggered:

De plus, il est encore plus risible pour nous que pour les démons en ce que nous sommes incroyablement moins nobles que les anges
:risitange:

Heureusement la Colère arrive sur nous et j'ai l'honneur de faire parti de ceux qui vous la prêchent.
:la_fin_du_monde:

Mais vous, vous vous moquez
:rire_nucleaire:

Vous avez tort, car sans repentir de votre part, vous irez assurément dans la Géhenne de Feu.
:risitas_en_feu:

C'est dit, bizous
:Hitlerlove:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Patate douce
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Patate douce
:lesquen_question:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
GIF
C'est pourtant bien l'heure de la Colère
il y a 3 ans
Vous n'etes vraiment ver riz note raidis mes clés
il y a 3 ans
C'est pourtant bien l'heure de la Colère
Askip mais ce gif résumait parfaitement ton topic, désolé c'était trop tentant
:-)

Vaut mieux en faire de l'humour
:wojak_depressif:
il y a 3 ans
Pour nous, une seule solution : Repentance et Pénitence

Accusons nous devant Dieu de nos fautes, reconnaissons nous comme pécheurs, avouons que nous ne sommes pas à la hauteur des promesses de notre Seigneur Jésus, notre Salut est dans notre abaissement devant le Principe Unique duquel tout procède
.
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Askip mais ce gif résumait parfaitement ton topic, désolé c'était trop tentant
:-)

Vaut mieux en faire de l'humour
:wojak_depressif:
Et oui, il faut être sombre, nous ne devons pas croire que nous sommes la Lumière mais nous devons nous tourner vers la Lumière .
il y a 3 ans
j'ai pas compris
il y a 3 ans
Bon, sur ce c'est jour de fête et je me met aux fourneaux, la paz sur vous mes clés
:hitlerfier:

Bizous, n'oubliez pas la Colère et que Dieu vous garde
il y a 3 ans
:upp:
il y a 3 ans
Nous n'avons plus voulu aimer Dieu
:Jesus_Christ:

Lui préférant de vulgaires plaisirs et de vulgaires vanités
:fap_:

L'orgueil surtout est notre principal crime car il nous fait participant de la gens démoniaque
:triggered:

De plus, il est encore plus risible pour nous que pour les démons en ce que nous sommes incroyablement moins nobles que les anges

Heureusement la Colère arrive sur nous et j'ai l'honneur de faire parti de ceux qui vous la prêchent.
:la_fin_du_monde:

Mais vous, vous vous moquez
:rire_nucleaire:

Vous avez tort, car sans repentir de votre part, vous irez assurément dans la Géhenne de Feu.

C'est dit, bizous
:Hitlerlove:
Le vrai dieu est azlok
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Le vrai dieu est azlok
:Timidonche:
:Zinzin_tape:
il y a 3 ans
Personne ne semble comprendre. Comme le dit le prophète Jean citant le prophète Isaïe : "Je suis la voix qui crie dans le désert"
il y a 3 ans
Les golems ne sont vraiment pas raidies.
il y a 3 ans