Créer un compteSe connecter
Maison malin est excellent mais il ne tape pas dans le même public et il n'est pas original, vois grave plus phrase bien construite comme 99% des youtubeur de droite, psyhodelik c'est un daron qui fait des vidéos.
Maudin a un côté sorti tout frais des universités oui c'est vrai, trop académique
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Enfin c'est chiant comme la lune son contenus, faudrait qu'il se fasse aidé par un haut qi pour sortir des pilules

Il a un master en anthropologie après donc on peut être surpris, peut être qu'il nous laisse le sous-estimé pour ensuite charbonner contre un gaucho a haut qi
:soral_poliment_original:
Une licence voir un DEA, assurément pas un master
:risibo:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Par contre, me parles pas, le dégénéré

Achemine-toi calmement vers ton lieu ...

N’interagis pas avec moi
:rire_nucleaire:

:vomis:
Ce n'est pas ton forum.
Si tu n'acceptes pas que l'on te mette le nez dans ta merde c'est pas mon problème.
Tu es stupide et limité mais persuadé du contraire comme tous les abrutis qui ont regardé 2 vidéos youtube sur l'apocalypse.

Ton rôle de bouffon, on s'en tape.
il y a 3 ans
Ce n'est pas ton forum.
Si tu n'acceptes pas que l'on te mette le nez dans ta merde c'est pas mon problème.
Tu es stupide et limité mais persuadé du contraire comme tous les abrutis qui ont regardé 2 vidéos youtube sur l'apocalypse.

Ton rôle de bouffon, on s'en tape.
:rien_compris_2:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Une licence voir un DEA, assurément pas un master
Ah donc pas non plus énorme, j'ai une licence en biologie et je suis une chiffe molle

Dommage j'y croyais au psyko endormi qui n'attendais qu'une grosse proie type usul ou Mélenchon pour attaquer
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Enfin c'est chiant comme la lune son contenus, faudrait qu'il se fasse aidé par un haut qi pour sortir des pilules

Il a un master en anthropologie après donc on peut être surpris, peut être qu'il nous laisse le sous-estimé pour ensuite charbonner contre un gaucho a haut qi
:soral_poliment_original:
Si au moins il apportait des arguments, mais c'est juste du " ouh la " , " pff ".
Y'a aucun raisonnement, c'est comme lire closer.
" Y'a à boire et à manger ". Non, franchement cet argument n'est d'aucun intérêt.
il y a 3 ans
Comme tous les pyjs abrutis qui se font tourner ridicule, tu te sens con et tu te caches derrière les
" pas lu mdr "
" rien compris xd "

T'as encore beaucoup de chose à apprendre, pathétique bouffon.
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Comme tous les pyjs abrutis qui se font tourner ridicule, tu te sens con et tu te caches derrière les
" pas lu mdr "
" rien compris xd "

T'as encore beaucoup de chose à apprendre, pathétique bouffon.
:peepoJVC:
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Si au moins il apportait des arguments, mais c'est juste du " ouh la " , " pff ".
Y'a aucun raisonnement, c'est comme lire closer.
" Y'a à boire et à manger ". Non, franchement cet argument n'est d'aucun intérêt.
Tu regardes que des contenu complexe? Non je suppose que tu alterné avec des ccontenu plus simple ben ne juge pas les autre, déjà une grande partie des gens n'ont jamais ouvert un livre
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Tu regardes que des contenu complexe? Non je suppose que tu alterné avec des ccontenu plus simple ben ne juge pas les autre, déjà une grande partie des gens n'ont jamais ouvert un livre
Laisse tomber clé, Psyho est haï car il montre ce qu'il voit, le pire crime de nos jours.
il y a 3 ans
Plus on grandit, plus on se détourne de ces sujets sans intérêts et on cultive son esprit avec des choses plus complexes oui.
C'est le néant psyhodelik, comme toutes les aw de youtube.
Le mot " merde a buzz " résume très bien en fait.
Mais ce serait trop facile de rejeter la faute sur lui, il a compris qu'il y avait un marché à prendre pour ces moutons.
:PeepoBored:

C'est comme les AW de tiktok au final.
Tout n'est que vanité.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Soutien au trublion psyho.
Ses trolls sont des chefs d'œuvres à conserver.
Un génie incompris.
il y a 3 ans
Soutien au trublion psyho.
Ses trolls sont des chefs d'œuvres à conserver.
Un génie incompris.
exa, notamment Trollgpt qui les a tous mis en pls ces fdp de zet.
:zizou:
il y a 3 ans