mis a part les pedos et dechet rejeter d'avenoel, les autres c'est quoi votre excuse pour ne pas etre sur avn ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfull dramas, boucle pire que jvc, communauté désagréable, topics AW et inintéressants, petit groupe de potes qui pratique le copinage, toutes mes connaissances IVL sont sur onche et y ont toujours été donc hors de question que je bouge
qu'un mec soit rejeté d'avenoel pour x ou y raison j'en ai rien à foutre si tu veux mon avis, l'important c'est qu'il se comporte conformément à la charte de onche et tout ira bien pour lui
qu'un mec soit rejeté d'avenoel pour x ou y raison j'en ai rien à foutre si tu veux mon avis, l'important c'est qu'il se comporte conformément à la charte de onche et tout ira bien pour lui
Mignon et insolent
il y a 4 ans
full dramas, boucle pire que jvc, communauté désagréable, topics AW et inintéressants, petit groupe de potes qui pratique le copinage, toutes mes connaissances IVL sont sur onche et y ont toujours été donc hors de question que je bouge
ayaaa mais toi on ta ban pour des propos douteux
garde ton seum
garde ton seum
il y a 4 ans
ayaaa mais toi on ta ban pour des propos douteux
garde ton seum
garde ton seum
c'est moi même qui ai demandé mon ban espèce d'ahuri, j'ai littéralement posté 3 fois sur le topic modé de l'époque pour avoir une érad
même pour consulter les logs de modération tu as du mal kheyou, c'est grave
et pour l'anecdote j'ai jamais posté plus de 30 messages en 3 ans sur ton forum de merde
bref, tu tentes l'ad hominem puisque j'ai dit exactement comment ça se passait sur le site que tu modères gratuitement comme un clochard d'éboueur, vas y je t'écoute, c'était quoi les "propos douteux" dont tu parles sombre attardé ?
bref, ferme ta gueule et dégage ma salope, t'as pas ta place ici
et pour l'anecdote j'ai jamais posté plus de 30 messages en 3 ans sur ton forum de merde
bref, tu tentes l'ad hominem puisque j'ai dit exactement comment ça se passait sur le site que tu modères gratuitement comme un clochard d'éboueur, vas y je t'écoute, c'était quoi les "propos douteux" dont tu parles sombre attardé ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
c'est moi même qui ai demandé mon ban espèce d'ahuri, j'ai littéralement posté 3 fois sur le topic modé de l'époque pour avoir une érad
oui la famosa
on flood comme un saguoin puis on nie comme un padale
il y a 4 ans
oui la famosa
putain, t'es tellement con que pour m'incriminer tu parles de "propos douteux" puis soudainement ça change de version et tu parles de "flood" quand je dément tes mythos alors que j'en ai rien à foutre de ta poubelle du net et que j'y ai jamais mis les pieds plus d'une demi heure pour voir à quel point ça puait la merde, c'est quoi la prochaine étape ?
bordel, mais t'as sucé combien de bites pour être administrateur au juste ?
je comprends mieux pourquoi les gens se tirent de chez vous vu ta manière de procéder, à savoir mentir quand on te contredit
je comprends mieux pourquoi les gens se tirent de chez vous vu ta manière de procéder, à savoir mentir quand on te contredit
Mignon et insolent
il y a 4 ans
putain, t'es tellement con que pour m'incriminer tu parles de "propos douteux" puis soudainement ça change de version et tu parles de "flood" quand je dément tes mythos alors que j'en ai rien à foutre de ta poubelle du net et que j'y ai jamais mis les pieds plus d'une demi heure pour voir à quel point ça puait la merde, c'est quoi la prochaine étape ?
ben tu a fait les deux aussi
ban pour propos douteux puis tu tes mis a flood
il y a 4 ans
ben tu a fait les deux aussi
bordel mais t'es tellement débile que t'arrive pas à formuler un raisonnement cohérent, tout le foutre que tu t'es pris dans la gueule te remonte au cerveau ou quoi ?
azy allez, dis c'est quoi mon pseudo sur avn et prends un screen de tes logs de fils de pute, on va se marrer
azy allez, dis c'est quoi mon pseudo sur avn et prends un screen de tes logs de fils de pute, on va se marrer
Mignon et insolent
il y a 4 ans
bordel mais t'es tellement débile que t'arrive pas à formuler un raisonnement cohérent, tout le foutre que tu t'es pris dans la gueule te remonte au cerveau ou quoi ?
tkt j'ai ton IP tu verra, continue de flood comme un attardin, on se reverra bientôt
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan en y réflechissant j'arrive pas à croire que l'op soit le vrai draekoort, c'est sûrement un fake ou un bait
Mignon et insolent
il y a 4 ans
nan en y réflechissant j'arrive pas à croire que l'op soit le vrai draekoort, c'est sûrement un fake ou un bait
ayaaaa tellement en pls qu'il me traite de fake
il y a 4 ans
tkt j'ai ton IP tu verra, continue de flood comme un attardin, on se reverra bientôt
et voilà ça se chie dessus quand je demande des preuves, espèce de mythomane compulsif que tu es
mon IP tu peux même la poster publiquement et j'engagerai pas de poursuites judiciaires, j'en ai tellement rien à foutre
ah et pour rappel, je suis FLIC et assermenté, tes petits jeux psychologiques ça marche au mieux avec les puceaux complètement paumés dans leur vie qui zonent h24 sur ton site de mort, mais moi j'en ai rien à foutre de toi si je puis me permettre
epique disait que t'avais passé un séjour en HP, peut être que tu ferais mieux d'y retourner en fait
mon IP tu peux même la poster publiquement et j'engagerai pas de poursuites judiciaires, j'en ai tellement rien à foutre
ah et pour rappel, je suis FLIC et assermenté, tes petits jeux psychologiques ça marche au mieux avec les puceaux complètement paumés dans leur vie qui zonent h24 sur ton site de mort, mais moi j'en ai rien à foutre de toi si je puis me permettre
epique disait que t'avais passé un séjour en HP, peut être que tu ferais mieux d'y retourner en fait
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ayaaaa tellement en pls qu'il me traite de fake
t'es incapable de dire le pseudo avec lequel j'aurais censément posté du "contenu douteux" ou du "flood" ou même de poster un screen des logs censés m'incriminer et tu oses encore la ramener ?
mais comment tu fais pour arriver à te regarder dans une glace en t'auto humiliant de cette manière, sérieux
mais comment tu fais pour arriver à te regarder dans une glace en t'auto humiliant de cette manière, sérieux
Mignon et insolent
il y a 4 ans
je suis admin du forum cretin
j'ai les IP, ça n'a rien a voir avec un mec dans un JV ou un membre normal d'un forum
regarde noban
tu te demande pk il a disparu ?
petit indice : il a eu de la visite de vieux amis
j'ai les IP, ça n'a rien a voir avec un mec dans un JV ou un membre normal d'un forum
regarde noban
tu te demande pk il a disparu ?
petit indice : il a eu de la visite de vieux amis
il y a 4 ans
je suis sûr à 85% que c'est pas draek à mon avis, je pense pas qu'il soit aussi débile
quand je l'avais MP pour une histoire de vol de compte il avait l'air d'une personne normale quoi, c'est bizarre
quand je l'avais MP pour une histoire de vol de compte il avait l'air d'une personne normale quoi, c'est bizarre
Mignon et insolent
il y a 4 ans
j'ai pas envie de paraitre désagréable mais j'en ai rien à foutre de ce genre de conneries pour puceau attardé, ça m'intéresse pas de savoir qui a fait quoi ou qui est allé en HP, les histoires de stalk ou je ne sais quoi c'est pas ma tasse de thé
par contre, qu'un bipolaire calomnie sur mon compte parce que je le contredis et se rétracte quand je lui demande des preuves alors qu'il est supposé être l'administrateur d'un des plus gros jv-like, je sais pas, je me dis que le webmaster a fait une (petite) erreur de calcul en le choisissant
par contre, qu'un bipolaire calomnie sur mon compte parce que je le contredis et se rétracte quand je lui demande des preuves alors qu'il est supposé être l'administrateur d'un des plus gros jv-like, je sais pas, je me dis que le webmaster a fait une (petite) erreur de calcul en le choisissant
Mignon et insolent
il y a 4 ans
pk ?
toycuck et zost vont sortir les poubelles à savoir bannir l'op et c'est bon, de ce que j'ai vu t'as fait que te défendre
ici on a une modération compréhensive et la justice est 100% réhabilitative
toycuck et zost vont sortir les poubelles à savoir bannir l'op et c'est bon, de ce que j'ai vu t'as fait que te défendre
ici on a une modération compréhensive et la justice est 100% réhabilitative
Mignon et insolent
il y a 4 ans