InscriptionConnexion
De toutes façons je vais bider donc peu importe. Mais c’est pas intéressant du tout. Pas de délire vraiment marrant, que des posts debiles et pas étoffé de 1 ligne voire 2 mots, quand c’est pas juste un stickers. Des dramas de gamins pas marrants. Même en tournant 6 pages y rien d’interessant. Que des pd qui viennent ici pour chercher un partenaire de baise (autant être clair). Certains ne t’adressent même pas la parole si t’es pas pd ou pas dans leur cercle d’amis. Tu contredis quelqu’un: ça ddb sur le topic modé.
En fait y a zéro intérêt d’être ici. Quasiment personne avec une personnalité qui se démarque. Pas de postes pavés intelligents (ou très peu). Perte de temps totale en fait c’est un tik tok bis ici
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
De toutes façons je vais bider donc peu importe. Mais c’est pas intéressant du tout. Pas de délire vraiment marrant, que des posts debiles et pas étoffé de 1 ligne voire 2 mots, quand c’est pas juste un stickers. Des dramas de gamins pas marrants. Même en tournant 6 pages y rien d’interessant. Que des pd qui viennent ici pour chercher un partenaire de baise (autant être clair). Certains ne t’adressent même pas la parole si t’es pas pd ou pas dans leur cercle d’amis. Tu contredis quelqu’un: ça ddb sur le topic modé.
En fait y a zéro intérêt d’être ici. Quasiment personne avec une personnalité qui se démarque. Pas de postes pavés intelligents (ou très peu). Perte de temps totale en fait c’est un tik tok bis ici
Pour les pédales je suis d'accord
:Risitas-doute:
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
:retourne2:
il y a 2 ans
Nique ta mère l'OP on va te tondre à la libération
:joker_logique:
il y a 2 ans
Les réponses à ce topic sont l’illustration de ce que je viens d’expliquer; cqfd. J’ajouterai que les epops qui confondent le forum avec leur safe space aux murs capitonnés et leur blog personnel pour avoir de la reconnaissance sont un cancer
il y a 2 ans
Les réponses à ce topic sont l’illustration de ce que je viens d’expliquer; cqfd. J’ajouterai que les epops qui confondent le forum avec leur safe space aux murs capitonnés et leur blog personnel pour avoir de la reconnaissance sont un cancer
Qu'attend tu pour retourner sur
:jvcuck:
?

Arrete de nous imposer tes plaintes d'AW, on s'en fout de ton ressenti en fait
:hitlerfier:

Bizous cependant
:Hitlerlove:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Il y a un fond de vérité en dépit de
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Il y a un fond de vérité en dépit de
:oss_rire_1:
Bah oui, faut pas se voiler la face.
il y a 2 ans
Heureusement que tu dénonce clé, j'ai crû que t'allais montrer l'exemple et faire des topics intéressant
:risitrap:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Toujours dans la critique et dans la consommation sans jamais crée c'est beau putain
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Tu peux résumé en 2 lignes max stp ?
:chatgoku:
il y a 2 ans
Toujours dans la critique et dans la consommation sans jamais crée c'est beau putain
:Chat_wut:
:poutine_this:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Les topics intéressants bident.

Mais c'est l'époque qui veut ça, entre les YT shorts, les TikTok, les fast foods, les plan Q...
Tout est éphémère, on passe d'une chose à l'autre et on est incapables de réfléchir, tels des consoomers
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Heureusement que tu dénonce clé, j'ai crû que t'allais montrer l'exemple et faire des topics intéressant
:risitrap:
Ah oui, j’oubliais le post avant « casse toi », et « rends-le intéressant »
il y a 2 ans
"Des dramas de gamins pas marrants. Même en tournant 6 pages y rien d’interessant. Que des pd qui viennent ici pour chercher un partenaire de baise (autant être clair). Certains ne t’adressent même pas la parole si t’es pas pd ou pas dans leur cercle d’amis. Tu contredis quelqu’un: ça ddb sur le topic modé."

Ca ça m'a l'air assez vrai aussi. D'ailleurs c'est ce que j'ai pu constaté sur AVN maintenant que j'y pense
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ah oui, j’oubliais le post avant « casse toi », et « rends-le intéressant »
Évidemment connard
:jesus_moqueur:

Est ce que t'accorde du crédit a quelqu'un qui reçoit sans jamais donner en traitant en plus les autres d'égoïste ?
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Tu peux résumé en 2 lignes max stp ?
L’auteur dit qu’on est des PD et qu’on est nuls
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
L’auteur dit qu’on est des PD et qu’on est nuls
:Mouais_Jesus:
Je lui pardonnerais jamais
il y a 2 ans
Évidemment connard
:jesus_moqueur:

Est ce que t'accorde du crédit a quelqu'un qui reçoit sans jamais donner en traitant en plus les autres d'égoïste ?
J'ai deja fait ma part avec d’autres comptes. Et j’ai pas envie d’essayer de rendre un topic intéressant pour avoir des stickers en guise de réponse.
il y a 2 ans
Ceci. Je suis là juste pour cette raison. Nul part d’autre où aller.
il y a 2 ans