Créer un compteSe connecter
pk ce forum (onche) est remplis d'attardés desco turbo-pedo mongole qui boucle sur avenoel h/24 ?
il y a 4 ans
el famoso, et moi j'ai pas internet
:)
il y a 4 ans
ça flood, puis ça va trop loin (pedo) puis plus rien (prout)
il y a 4 ans
je t'intimide tellement pas que ya plus le flood

mais ta raison, tu n'as pas peur de moi car trop débile pour comprendre que poster des photos de gamines a poil avec une bitte d'adulte dans la cul sur un site du clearweb c'est pas légale
il y a 4 ans
oui

que du gore

(enfin une photo d'une enfant qui se fait deffoncer la rondelle, oui c'est gore
)

( les leak des infos perso aussi ça peut devenir gore
)
il y a 4 ans
ben depuis que tu flood ducon
il y a 4 ans
j'invente rien

tkt tu verra, nie mais les flood ont bien eu lieu

si tu veux savoir tu a full spam pedo + info perso entre juillet 2021 et janvier 2022

au début tu faisait que du gore mais tu as... évoluer

mtn tu fait caca culotte
il y a 4 ans
on as ton IP ducon donc on sait ou tu vit

tu verra mon coco, noban lui il rigole moins aujourd'hui
il y a 4 ans
complètement zinzin ce topic, entre l'op qui vient nous demander ce qu'on pense de lui alors que personne le connaît et le first qui a l'air encore plus chtarbé (même si c'est plus à confirmer)
:risitas_ahi:

dans les deux cas je préconise le ban à vue histoire de trancher la question, personne n'en a rien à foutre de vos histoires, onche est censé être un forum drama free, laissez nous bider en paix sans nous impliquer dans ce genre de conneries, merde à la fin
:deg:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
genre tu dis que tu flood du gore comme si c'était normal, déjà que c'est un comportement plutôt borderline de flooder un forum de merde au premier degré, mais le faire et en plus poster des images dégueulasses durant le flood en question c'est pour le moins étrange je dirais, ce genre de comportements c'est typiquement la marque des mecs style adisho/noban qui n'ont rien de mieux à foutre de leur temps
:sueur:

j'ai bien conscience que des trucs gores ou pipi caca de temps en temps sur les topics dédiés c'est rigolo, mais le flooder en public sur un forum que des mineurs pourraient potentiellement consulter ? c'est sérieux ?
:pf:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ben si tu te fais ban tu te casses, pas la peine d'embêter les autres utilisateurs, perso si on me disait clairement que je suis pas le bienvenu quelque part je me tire pour faire autre chose de plus productif, surtout que là c'est d'un forum en ligne dont on parle, y a une tonne de trucs plus intéressants à faire
:hap:

après tu peux dire ce que tu veux khey, dans l'absolu je m'en fiche de ce que tu as flood ou qu'on vienne toquer chez toi suite à tes agissements, l'important c'est juste que tu fasses pas ça sur onche
:ok:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
oui le famaux nouveau PC

je t'attend, même si tu viendra jamais
il y a 4 ans
Sinon les mecs à quel moment vous vous rendez compte que ce n'est pas lui ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans