InscriptionConnexion










Putain c'est stylé c'est quoi ?


UN FAN GAME Pokémon avec tous les délires de l'élite, JVC ONCHE AVENOEL 2SUCRES, tous les délires seront dedans


https://discord.gg/StYwvWgBR5
il y a 2 ans
Mais putain c'est quoi bordel ? Un jeu avec des Pokémons ? AYAAAA y'a un panda avec un PADAMALGAM et un GOLEM avec une SERINGUE


Ce sont les RISIMONS, les créatures capturables du jeu. Il y en a plus d'une CENTAINE avec des légendaires et des shiny t'es not ready, chacun représente un délire des forums toutes les idées sont les bienvenues on va en mettre 150-200 dans le jeu viens nous proposer tes idées


https://discord.gg/StYwvWgBR5
il y a 2 ans
mais AYAAAAA c'est une dinguerie bordel le jeu est sorti ?? Quels sont les antagonistes ? Y'aura des QLF des J des golems des BEAUFS des BOOMEURS et tout ?


Le jeu est encore en développement on est 600 dans Discord, faut faire la musique les sprites les map le développement ça prend pas mal de temps. Par contre niveau scénario et stats c'est bouclé à 90% pour la démo


https://discord.gg/StYwvWgBR5
il y a 2 ans
AYAAAAAA mais vous faites tout bordel vous créez un jeu de A à Z avec les délires du forum c'est putain d'ambitieux bordel la démo sort quand


On fait tout khey, on avance vite les prédictions actuelles tablent sur une sortie de la démo avant la fin de l'année probablement en Automne à la vitesse où on va
il y a 2 ans
tiens te revoilà
:vieux_clope:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
mais comment faire pour que ça sorte plus vite bordeeeeeeeeel jeveujouéééé



Actuellement on recherche activement des DEVELOPPEURS (unity et RPGmaker), et des compositeurs, en compositions on en est là :


🔴 : Aucun projet sérieux n'a été présenté
🟠 : Un projet est en cours de composition selon les consignes données si il y en a
🟢 : Une musique a été validée pour ce thème

Pour vous inscrire sur une tâche parlez-en sur le channel dédié.

- Musique de lancement du jeu (Ecran d'accueil) 🔴
- Ouverture (Présentation de Raoult) 🟢
- Bourg-Phorum 🟠 @Eldebert Village de début ébauche
- Labo du Professeur Raoult 🟠 @Robinson Thème du prof @10cm puceau et incel
- Thème de rencontre avec Chad
- Thème de combat contre Chad 🔴
- Thème de victoire 🟢
- Route 1 (Forêt) 🟢
- Thème de combat dresseurs lambda 🟢
- Thème combat risimons sauvages 🔴 @Surk
- Thème Kondé sur Noireau (village paumé rural) 🟠 @XinAnsard Palapapala
- Vaxi-Bus / Centre de soin 🔴
- Lidl (Shop) 🟢
- Thème de capture de Risimon 🔴
- Route 2 (chemin/route bordé de champs) 🔴
- Thème Prolo-Emploi (facultatif) 🔴
- Thème Arène 1 (Type normal – Flunch – champion type Magalie) 🔴
- Thème combat de champion d'arène (facultatif) 🔴


d'ailleurs, YVEUJOUÉ est un RISIMON t'es not ready, voici sa préevolution
il y a 2 ans
mais aayaaaaaaaaaaaaaa c'est du serieux alors ??! c'est super structuré putain et vous avez commencé y'a combien de temps ?


Khey je t'avoue que y'avait quelques dessins avant mais le plus gros du taff s'est fait en 3 semaines, toutes les semaines on a une réunion avec les objectifs accomplis, les avancées, les idées de la commu etc putain c'est dingue y'a trop d'engouement y'a même le consul pazen et l'oeil de l'élite qui ont fait une vidéo sur le projet



il y a 2 ans
En vrai ça à l'air grave stylé comme initiative mais c'est un peu malaisant quand tu te répond à toi même comme ça
:sueur:

Mais au moins ça permet de bien expliquer je suppose
:larry_well:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
En vrai ça à l'air grave stylé comme initiative mais c'est un peu malaisant quand tu te répond à toi même comme ça
:sueur:

Mais au moins ça permet de bien expliquer je suppose
:larry_well:
oui ce forum est peu actif


si t'as des questions hésites pas !
:like:
il y a 2 ans
Je suis deja dessus et depuis un baille
il y a 2 ans
Hamster
Hamster
2 ans
Je suis deja dessus et depuis un baille
ayaaaaaaaaaaaa not ready
il y a 2 ans
personne n'est prêt venez bordel
il y a 2 ans
Risimon
Risimon
2 ans
oui ce forum est peu actif


si t'as des questions hésites pas !
:like:
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Salut khey, t'es dans le serv ? On a des traps stv
il y a 2 ans
Risimon
Risimon
2 ans
Salut khey, t'es dans le serv ? On a des traps stv
Oui t'inquiètes c'est bon
:Vieuxok:
des traps ?
:spirale:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Mais sur discord je suis GLaDOS 🐢
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Mais sur discord je suis GLaDOS 🐢
:Vieuxok:
salut Glados ! Oui des traps dans le risidex aaahi
il y a 2 ans
Beau projet, je soutiens !
J'ai eu vent qu'il y avait eu quelques tensions entre le chef du projet et deux gars concernant la qualité de réalisation de certains sprites ? Ce qui a d'ailleurs engendré la règle "l'égo n'a pas sa place ici", et la valorisation seule des compétences.

Bref, dans tous les cas, hâte de voir l'évolution
:ok:
il y a 2 ans
Beau projet, je soutiens !
J'ai eu vent qu'il y avait eu quelques tensions entre le chef du projet et deux gars concernant la qualité de réalisation de certains sprites ? Ce qui a d'ailleurs engendré la règle "l'égo n'a pas sa place ici", et la valorisation seule des compétences.

Bref, dans tous les cas, hâte de voir l'évolution
:ok:
Le chef du projet est très exigeant quant à la qualité des Risimon, ceux ci sont la vitrine du projet et on ne peut se permettre de diffuser le jeu avec des sprites médiocres ou moches. Il a décidé de faire refaire les Sprites problématiques et tout est réglé aujourd'hui, le Risidex est complet pour la démo !

En effet l'égo n'a pas sa place dans le serveur, on peut se moquer gentiment mais la confrontation n'a pas sa place on a qu'un objectif, faire sortir un excellent jeu et on ira jusqu'au bout !

On se dit les choses CASH, et c'est ainsi qu'on progresse khey
:)


J'espère te voir dans le serv, on avance vite
:onche:
il y a 2 ans