Ce sujet a été résolu
Ah ouais nan lui il casse les couilles clairement, moi j'essaye de trouver un compromis histoire que tout le monde soit content et si on est pas d'accord tant pis mais harceler ca sert a rien
Après je t'avoue que j'ai jamais cherché à acheter et moi je suis comme Le-Fanfaron, je mets tout à prix très honnête
J'ai envie de vendre vite et j'aime pas vendre des trucs trop chers je me sentirais trop mal
En une ou deux journées je trouve toujours un gars qui me le prend au prix affiché (et même pour des gros trucs comme mon piano vendu récemment)
J'ai envie de vendre vite et j'aime pas vendre des trucs trop chers je me sentirais trop mal
En une ou deux journées je trouve toujours un gars qui me le prend au prix affiché (et même pour des gros trucs comme mon piano vendu récemment)
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
Il est normal de faire une proposition et au vendeur de répondre par une contre-proposition. Une fois. L'acheteur accepte ou pas. Si l'acheteur rebalance un prix c'est un rat. Si le vendeur ne fait pas de contre-proposition c'est un rat aussi.
Ca va dans les deux sens on est d'accord
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Je ne négocie pas étant donné que la plupart des articles que je mets sur LBC sont fait pour vite partir donc m'en débarrasser. Même celui qui se déplace chez moi trouvera toujours le prix de mes article rentable .
Il faut plus de gens comme toi khey
il y a 2 ans
Généralement les trucs trop cher ne vont pas se vendre c'est inutile de négocier je préfère encore garder mon honneur
Tout de suite les grands mots
il y a 2 ans
Tout dépend de l'offre.
S'il est mentionné prix ferme et que tu cherches à négocier, perso je t'envoie chier.
S'il est mentionné prix ferme et que tu cherches à négocier, perso je t'envoie chier.
tu es donc un rat.
il y a 2 ans
Ca va dans les deux sens on est d'accord
Bien sur. Quand tu es acheteur , c'est normal de faire une proposition. Si le vendeur n'est pas un rat il te fera une contre-offre. Et si l'acheteur n'est pas un rat, il acceptera la contre-offre ou non. Mais arretera la.
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Je baisse jamais mes prix
Si tu veux pas acheter au prix affiché me parle pas!
Si tu veux pas acheter au prix affiché me parle pas!
T'es méchante toi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
tu es donc un rat.
Non, je vérifie le prix de mon objet d'occasion sur plusieurs sites et je retire une certaine somme par rapport à la concurrence
Résultat au bout de 48/72 heures j'ai fait un heureux
Résultat au bout de 48/72 heures j'ai fait un heureux
il y a 2 ans
Tout dépend de l'offre.
On est d'accord mais si ya rien marqué on peut trouver un arrangement a l'amiable
il y a 2 ans
Après je t'avoue que j'ai jamais cherché à acheter et moi je suis comme Le-Fanfaron, je mets tout à prix très honnête
Tu es une bonne personne cley je t'apprecie
il y a 2 ans
pareil
j'ai vendu un truc y'a 2 semaines pour 150 euros, les mecs te proposent pour 100 euros, 120, j'attends juste qu'un gars donne le bon prix et je vends je leur réponds même pas normalement
mais là un gars m'a dit : 100 puis le jour d'après 110, 120 et finalement il me dit qu'il me le prend pour 150 et j'attendais la confirmation d'un autre gars, donc je lui réponds quand même pour qu'il arrête de me harceler que c'est déjà pris et il me propose pour 160 au final ce con là
allez vous faire foutre ceux qui négocient
j'ai vendu un truc y'a 2 semaines pour 150 euros, les mecs te proposent pour 100 euros, 120, j'attends juste qu'un gars donne le bon prix et je vends je leur réponds même pas normalement
mais là un gars m'a dit : 100 puis le jour d'après 110, 120 et finalement il me dit qu'il me le prend pour 150 et j'attendais la confirmation d'un autre gars, donc je lui réponds quand même pour qu'il arrête de me harceler que c'est déjà pris et il me propose pour 160 au final ce con là
allez vous faire foutre ceux qui négocient
lmaooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bien sur. Quand tu es acheteur , c'est normal de faire une proposition. Si le vendeur n'est pas un rat il te fera une contre-offre. Et si l'acheteur n'est pas un rat, il acceptera la contre-offre ou non. Mais arretera la.
A ce moment la si le vendeur veut pas négocier on est d'accord aucune raison d'insister, mais si la par exemple le vendeur m'a dit "faite moi une offre" et au final il a juste baissé de 30e le prix qui est beaucoup trop abusé
il y a 2 ans
A ce moment la si le vendeur veut pas négocier on est d'accord aucune raison d'insister, mais si la par exemple le vendeur m'a dit "faite moi une offre" et au final il a juste baissé de 30e le prix qui est beaucoup trop abusé
Achete pas , et vas voir ailleurs.
il y a 2 ans
On est d'accord mais si ya rien marqué on peut trouver un arrangement a l'amiable
Ah bah bien sûr mais en général ceux qui n'affichent pas le prix, tu peux être sûr qu'ils essaieront de t'enculer
il y a 2 ans
Achete pas , et vas voir ailleurs.
Je lui ai dit que je réfléchissais et je regarde si je peux pas trouver moins cher a coté
il y a 2 ans
69eme_chance
2 ans
Il est normal de faire une proposition et au vendeur de répondre par une contre-proposition. Une fois. L'acheteur accepte ou pas. Si l'acheteur rebalance un prix c'est un rat. Si le vendeur ne fait pas de contre-proposition c'est un rat aussi.
CeciENT
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans