InscriptionConnexion
Jamais goûté tiens, les vrais de vrais ça a l'air pas mal, mais ceux dans les fast food mexicains de France je me méfie aussi
A mon avis ça a absoliment rien de mexicain c’est un peu comme si un turc te vendait un jambon beurre sous l’appellatiôn rouleau de printemps
:onche:
il y a 2 ans
C’est ignoble, ça file la gerbe cette espèce de merde importée de pakpakLand bordel, ces putains de tacos de gros sacs à merde mais qui bouffe ça putain
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
C’est ignoble, ça file la gerbe cette espèce de merde importée de pakpakLand bordel, ces putains de tacos de gros sacs à merde mais qui bouffe ça putain
Le pire étant les O'tacos... Comment les gens font pour manger ça... Le pire c'est que c'est un franc succès, c'est toujours rempli
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Trop compliqué pour toi, arrête de réfléchir tu vas faire un AVC le mongolito
Très bien ça vient d'où, parceque je n'ai pas la référence.

Ce qui est normal vu que c'est originaire de ton cerveau malade.

Tu te sens trop d4rk, intelligent et incompris ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le pire étant les O'tacos... Comment les gens font pour manger ça... Le pire c'est que c'est un franc succès, c'est toujours rempli
Après c’est eux et leur conscience ; leur corps. Qu’ils se demerdent
povcon va

il y a 2 ans
Très bien ça vient d'où, parceque je n'ai pas la référence.

Ce qui est normal vu que c'est originaire de ton cerveau malade.

Tu te sens trop d4rk, intelligent et incompris ?
:jesus_moqueur:
A aucun moment j'ai dit ou laisser sous entendre que j'étais plus intelligent que tout le monde. C'est juste toi qui te sens inférieure.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Après c’est eux et leur conscience ; leur corps. Qu’ils se demerdent
Oui pas faux, mais ça nous concerne quand même, si les gens ne validaient pas toutes cette médiocrité on en serait pas là aujourd'hui. Et c'est valable dans pleins de domaines
il y a 2 ans
Et la citation dans ma signature vient de moi. Tu comprendras en temps voulu
il y a 2 ans
:sick:
il y a 2 ans
Oui, mais seulement inséré profondément dans le trou du cul, autrement c'est mort frère j'y touche pas
il y a 2 ans
Oui pas faux, mais ça nous concerne quand même, si les gens ne validaient pas toutes cette médiocrité on en serait pas là aujourd'hui. Et c'est valable dans pleins de domaines
Je vais m’abstenir de dire le fond de ma pensée car c’est trop violent et très hypocrite venant d’un type comme moi. Nonobstant, afin de rester safe dans mes propos, je vais me contenter de dire que je ne trouve pas ça plus mal que certains bouffent de la merde.
povcon va

il y a 2 ans
Autres : j'en ai jamais mangé nofake
:Groschat:
Image
il y a 2 ans
Je vais m’abstenir de dire le fond de ma pensée car c’est trop violent et très hypocrite venant d’un type comme moi. Nonobstant, afin de rester safe dans mes propos, je vais me contenter de dire que je ne trouve pas ça plus mal que certains bouffent de la merde.
Ouais la dernière phrase me paraît juste
il y a 2 ans
Autres : j'en ai jamais mangé nofake
:Groschat:
C'est quand la dernière fois que t'es sorti clé ?
il y a 2 ans
J'en ai bouffé un une fois histoire de pas mourir con, dégueulasse
:vomi:

Plus jamais
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
A aucun moment j'ai dit ou laisser sous entendre que j'étais plus intelligent que tout le monde. C'est juste toi qui te sens inférieure.
Trop dark trop bienveillant
:Risitasse:

T'es ridicule
il y a 2 ans
Trop dark trop bienveillant
:Risitasse:

T'es ridicule
Tu as Clairement un complexe d'infériorité, tu n'aurais pas des origines africaine par hasard ? C'est typique chez eux, l'arrogance aussi
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Tu as Clairement un complexe d'infériorité, tu n'aurais pas des origines africaine par hasard ? C'est typique chez eux, l'arrogance aussi
Oui oui complexe d'infériorité, projection tout ce que tu veux
:gange_24:
il y a 2 ans
Oui oui complexe d'infériorité, projection tout ce que tu veux
:gange_24:
GIF
suce ma queue
il y a 2 ans
Non c'est dégueulasse
:risitrap:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans