Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’adore son visage bordel, même si elle est maquillée elle est super bien conservée
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
3 ans
Ca tete se rapproche d'un parallélépipède en terme de forme sur la deuxieme photo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est clair que ça doit être atroce d'avoir des centaines de simps à ses pieds, prêts à rendre service uniquement parce qu'on a une chatte.
Quelle horreur.
Quelle horreur.
il y a 3 ans
Une femme se consomme une fois que ses seins sont développés, signifiant sa fertilité.
il y a 3 ans
Les incels qui pensent que ya une date de péremption a la beauté . :Rome:
Une femme belle et bien foutue le reste jusqua 45ans cest ça la verité .
Leur seule angoisse existentielle qu'elles subissent , est quand elle n'ont pas eu d'enfant avant leur 40ans car apres cest bcq plus dur davoir des gosses et chaque annee compte
cest la course contre la montre
Une femme belle et bien foutue le reste jusqua 45ans cest ça la verité .
Leur seule angoisse existentielle qu'elles subissent , est quand elle n'ont pas eu d'enfant avant leur 40ans car apres cest bcq plus dur davoir des gosses et chaque annee compte
cest la course contre la montre
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui mettent des photos d'actrices ou autres célébrités full maquillage + photomontage pour prouver que le wall n'existe pas
il y a 3 ans
Oui oui elle a supprimé...
Sa mère va manger de la bbc veineuse :leboss:
il y a 3 ans
Le mur à 20 ans... oui d'accord. Rassurez-vous comme vous pouvez de votre insignifiance
il y a 3 ans
En fait l'idéal ce serait d'être une femme jusqu'à 30 ans et après un magicien te transforme en homme
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Lapinmalin
3 ans
plus jamais aussi attractive
le golem les hommes trouves n'importe qu'elle femme belle pour baiser bordel.
Oui une femme statistiquement est la plus attractive entre 16 et 22 ans bordel si ton délire c'est te branler sur des vieilles de 35 ans c'est ton pb
Oui une femme statistiquement est la plus attractive entre 16 et 22 ans bordel si ton délire c'est te branler sur des vieilles de 35 ans c'est ton pb
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Necromancien
3 ans
Le mur à 20 ans... oui d'accord. Rassurez-vous comme vous pouvez de votre insignifiance
bordel ce 0 tout qui veux pas qu'on touche à sa magalie
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
le golem les hommes trouves n'importe qu'elle femme belle pour baiser bordel.
je vais avoir 27 ans je suis plus proche des vieille de 35 que des jeunes de 18
il y a 3 ans
je vais avoir 27 ans je suis plus proche des vieille de 35 que des jeunes de 18
bordel le french dream qui ne profitera jamais des jeunes
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
bordel le french dream qui ne profitera jamais des jeunes
bah je suis plus attiré par les vieux maintenant que je suis moi même vieux je veux construire une famille pas baiser
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0