Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
2 ans
tu penses quoi d'Israel ?
Un état terroriste et criminel
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le monde dit ça, il ne leur arrive rien pourtant...

il y a 2 ans
Indubitablement, mais toutefois j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le déchet
Aucun individu dans cette galaxie ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Probablement ton intervention a-t-elle pour destinée de faire s'amuser les individus présents?
Tu éveilles un mal-être dans la région, ainsi tu es prié de disposer de ta personne dnas un maximum de 3 jours ouvrables
Quiétude sur ton être, néanmoins

Aucun individu dans cette galaxie ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions

Probablement ton intervention a-t-elle pour destinée de faire s'amuser les individus présents?

Tu éveilles un mal-être dans la région, ainsi tu es prié de disposer de ta personne dnas un maximum de 3 jours ouvrables

il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Indubitablement, mais toutefois j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le déchet

Oui, certes

il y a 2 ans
Une petite Aisha de poche de 9ans tu lui fais quoi ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Alors que pense tu du Maroc qui a resserré ses liens avec Israël ces dernières années, au point d'en faire un important partenaire commercial et militaire ?

il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
Tu penses quoi des algériens ?

Ca dépend
Les algériens de Touitteurent qui crachent leur haine du Maroc a tous les tweets alors qu'ils font la queue pour du lait, ils peuvent crever
Sinon c'est mes frères
Les algériens de Touitteurent qui crachent leur haine du Maroc a tous les tweets alors qu'ils font la queue pour du lait, ils peuvent crever
Sinon c'est mes frères

il y a 2 ans
Alors que pense tu du Maroc qui a resserré ses liens avec Israël ces dernières années, au point d'en faire un important partenaire commercial et militaire ?

Gouvernement != peuple

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Je vais essayer cette semaine
Je t'enverrais un MP pour le lien du serv
Je t'enverrais un MP pour le lien du serv

il y a 2 ans