InscriptionConnexion
:chapoleon:
il y a 2 ans
Ce type de balise je peux comprendre que certains l'utilisent car ça permet d'avoir plus de visibilité, mais le surplus ça va être principalement des mec en chien qui ne seront pas là pour le sujet original donc finalement, 0 intérêt
:jesus_moqueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
y'a pas beaucoup de kj finalement
il y a 2 ans
y'a pas beaucoup de kj finalement
T'es une pyj ?
:ZinzinDeg:
il y a 2 ans
foutre la merde je vois vraiment pas comment et je trouve ta comparaison assez vrai de base c'est pas un serv kj mais finalement c'est eux qui parlent le +
il y a 2 ans
vais je me faire virer de ce discord tel est la question la derniere fois explusé et ghost d'un discord kj j'ai demandé une explication au kj sur jvc j'ai été ghost, j'avais rien fait de fou j'étais normal j'insultais rien mais viré du discord je me pose des questions
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
vais je me faire virer de ce discord tel est la question la derniere fois explusé et ghost d'un discord kj j'ai demandé une explication au kj sur jvc j'ai été ghost, j'avais rien fait de fou j'étais normal j'insultais rien mais viré du discord je me pose des questions
on ban presque personne tkt vient juste voir tu vas possiblement aimer
il y a 2 ans
on ban presque personne tkt vient juste voir tu vas possiblement aimer
ok je viens voir discuter calmement apres dans la jap anime j'ai des gouts j'aime bien les trucs gore je suis fan des années 90 ou les mangas etaient en vhs et avaient une certaine saveur, aujourd'hui tout est dans le jeux video je trouve
il y a 2 ans
je suis assez nouvelle dans la commu kj jvc/onche je connais pas trop l'historique des conneries des kj pour l'instant je trouve certains assez sympa
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
ok je viens voir discuter calmement apres dans la jap anime j'ai des gouts j'aime bien les trucs gore je suis fan des années 90 ou les mangas etaient en vhs et avaient une certaine saveur, aujourd'hui tout est dans le jeux video je trouve
t'inquiètes j'aime aussi les trucs des annees 90/ debut 2000
il y a 2 ans
t'inquiètes j'aime aussi les trucs des annees 90/ debut 2000
je me fais des films depuis le dernier discord je crois bien qu'il ya des types de kj certain cherche des rp homosexuel et d'autre comme moi sont plus attirés par le manga, l'animation le jeux video tout les trucs deviants quand ça reste raisonnable ça passe vite fait sans plus
il y a 2 ans
J'ai rejoint pour compenser le manque de KJ
:keqingjoy:
il y a 2 ans
Saleté de trav
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
je me fais des films depuis le dernier discord je crois bien qu'il ya des types de kj certain cherche des rp homosexuel et d'autre comme moi sont plus attirés par le manga, l'animation le jeux video tout les trucs deviants quand ça reste raisonnable ça passe vite fait sans plus
oula le rp homosexuel carrément ? pour l'instant on pas vraiment d'individus vraiment déviant c'est assez poser ça parle tranquillement pas que de truc de kj
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
J'ai rejoint pour compenser le manque de KJ
:keqingjoy:
et bien merci d'avoir join j'espère que tu vas apprécier ton expérience sur les serv
il y a 2 ans
oula le rp homosexuel carrément ? pour l'instant on pas vraiment d'individus vraiment déviant c'est assez poser ça parle tranquillement pas que de truc de kj
c'était un mec chelou de jvc peut etre j'exagere mais le type m'a viré du discord je lui demande des explications gentillement pour savoir apres tout on est tous des inconnus que de passage et le type ghost, à mon avis ya des névrosés ils sont restés sur jvc peut etre je sais pas mais c'était chelou cette réaction comme un crise d'hystérie de folle
il y a 2 ans
par carabistouille tu veux dire quoi y'a 0 gros drama pour l'instant
il y a 2 ans
bah je peux pas empêcher ce genre de truc si certains khey et kheyette se rapprochent
il y a 2 ans
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non merci
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans