Ce sujet a été résolu
Interné de force, je suis passé devant le juge au bout de deux semaines, c'est la procédure contre les internements abusifs :zitare:
il y a 2 ans
J'ai déjà imaginé des concerts en jouant de la guitare devant un miroir
Moi des fois je fais genre que je suis à la guerre comme les petits, sauf que je fais le bruit des balles et des explosions de façon bien plus réaliste que quand j'avais 10 ans
Je prends mon RPG puis je tire une roquette, je gueule des ordres à mes camarades imaginaires, je tire une salve avec ma PKM, manquant de peu de me faire toucher par un sniper dans le couloir
Je sais pas si je suis bien normal, réflexion faite
Je prends mon RPG puis je tire une roquette, je gueule des ordres à mes camarades imaginaires, je tire une salve avec ma PKM, manquant de peu de me faire toucher par un sniper dans le couloir
il y a 2 ans
Moi des fois je fais genre que je suis à la guerre comme les petits, sauf que je fais le bruit des balles et des explosions de façon bien plus réaliste que quand j'avais 10 ans
Tu as gardé ton âme d'enfant, c'est bien
il y a 2 ans
Ça me dit rien perso
il y a 2 ans
Je fais tout le temps ça aussi
Sauf que je suis vraiment bon ducoup
Major de promo en communication orale ahiiiiio
Sauf que je suis vraiment bon ducoup
Major de promo en communication orale ahiiiiio
il y a 2 ans
Le pire c'est que dès qu'il y a du monde je me métamorphose en individu tout à fait normal, personne pourrait soupçonner que je fais des débats avec les murs pendant des heures, que je me crois à la guerre dans ma chambre, que j'ai passé le challenge "runthegauntlet" plusieurs fois sans broncher et que j'ai des centaines d'heures de visionnage de vidéos de cartels mexicains à mon actif
Quelque part ça me plaît beaucoup ce tandem normal devant les gens, taré en arrière-plan
Quelque part ça me plaît beaucoup ce tandem normal devant les gens, taré en arrière-plan
il y a 2 ans
Pareil sauf que j'ai pas besoin de voir mon reflet, je trouverais ça malaisax sinon si je me voyais je pense
Mon père faisait la même chose mais à voix haute h24 devant les autres, en magasin ou dans la rue
il y a 2 ans
Le pire c'est que dès qu'il y a du monde je me métamorphose en individu tout à fait normal, personne pourrait soupçonner que je fais des débats avec les murs pendant des heures, que je me crois à la guerre dans ma chambre, que j'ai passé le challenge "runthegauntlet" plusieurs fois sans broncher et que j'ai des centaines d'heures de visionnage de vidéos de cartels mexicains à mon actif
Ce khey qui combat en Ukraine depuis sa chambre en France :zitare:
il y a 2 ans
Ce khey qui combat en Ukraine depuis sa chambre en France :zitare:
J'en ai tué du russkov tu peux me croire
J'ai pris aussi des sales coups hein vis par l'épée meurs par l'épée comme on dit fiston
J'ai pris aussi des sales coups hein vis par l'épée meurs par l'épée comme on dit fiston
il y a 2 ans
Rien à voir avec mon topic mais, @trapvador, est-ce que tu veux une dédi bite ? :zitare:
J'encule ma troisième 8.6 et je suis prêt à écrire sur ma teub :zitare:
il y a 2 ans
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur
Et pour te dire MDOPOPE j'ai pas trouvé ça hardcore du tout
Et oui ça m'est vraiment arrivé de faire des soirées totalement normale peu après visionnage de ce type de contenu
Et pour te dire MDOPOPE j'ai pas trouvé ça hardcore du tout
Et oui ça m'est vraiment arrivé de faire des soirées totalement normale peu après visionnage de ce type de contenu
il y a 2 ans
Moi aussi sauf que je l'imagine pas, je le fais littéralement
Pendant des heures parfois
Pendant des heures parfois
il y a 2 ans
Ça doit être excellent à voir
Ca doit avoir l'air complètement fou de l'extérieur, moi-même je ne supporterais pas ce malaise
"Il faut que l'humanité comprenne que !"
"Oh non encore le voisin nazi taré qui fait un discours aux murs"
il y a 2 ans
Ca doit avoir l'air complètement fou de l'extérieur, moi-même je ne supporterais pas ce malaise
Putain c'est exactement ça
il y a 2 ans
Je regarde plus trop non plus, à part les trucs de cartels car je suis un canal d'infos sur les narcos sur telegram
il y a 2 ans
tared
2 ans
Rien à voir avec mon topic mais, @trapvador, est-ce que tu veux une dédi bite ? :zitare:
il y a 2 ans
Oh merde faudrait en parler ça aussi, les musiques que je mets à balle et ça résonne dans tout l'appartement
Ca par exemple :
https://soundcloud.com/shod14/hardbass-tesak
Dédicace au camarade Tesak pour ceux qui connaissent
Ca par exemple :
Dédicace au camarade Tesak pour ceux qui connaissent
il y a 2 ans
Laisse moi le temps de bander et de choper un stylo bic :zitare:
il y a 2 ans