Ce sujet a été résolu
Sous la douche le plus souvent ouais
Les gels douches qui t'applaudissent à la fin
il y a 2 ans
tared
2 ans
On le fait tous, hein ?
5 minutes seulement ?
Je viens de faire un discours d'une heure dans le vide sur l'anarchie et le réalisme raciale
Je viens de faire un discours d'une heure dans le vide sur l'anarchie et le réalisme raciale
il y a 2 ans
5 minutes seulement ?
Ça m'arrive de regarder une vidéo, de mettre sur pause , puis d'imaginer un débat sur le sujet
il y a 2 ans
Perso c'est dans la tête lorsque je suis sobre, mais à voix haute si je suis bourrax
il y a 2 ans
Ça m'arrive de regarder une vidéo, de mettre sur pause , puis d'imaginer un débat sur le sujet
Moi aussi sauf que je l'imagine pas, je le fais littéralement
Pendant des heures parfois
il y a 2 ans
Navigateur
2 ans
Sous la douche le plus souvent ouais
il y a 2 ans
Moi aussi sauf que je l'imagine pas, je le fais littéralement
Non mais oui, j’imagine mais je parle vraiment, souvent à voix basse
Pas pendant des heures par contre :zitare:
il y a 2 ans
Dans ma tête quand y'a du monde, à haute voix quand je suis seul, en murmurant quand y'a du monde endormi
il y a 2 ans
Non mais oui, j’imagine mais je parle vraiment, souvent à voix basse
Au moins on est pas comme les légo qui ont jamais rien qui leur passe par l'esprit
il y a 2 ans
gel douche çe me rappel un pseudo ça mais je sais plus de qui
Ça me dit rien perso
il y a 2 ans
Dés que je croise un miroir et mon reflet
Je fais des discours et tout. Je discute avec mon reflet. J'arrive pas à m'en empêcher une fois j'ai fais ça pendant 2 heures de suite.
Je fais des discours et tout. Je discute avec mon reflet. J'arrive pas à m'en empêcher une fois j'ai fais ça pendant 2 heures de suite.
il y a 2 ans
Je les envie pas ces PNJ, faut juste que je médite plus et que j'apprenne à contrôler mes pensées
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Amoureux de Coquebine, Sainte-Benzo et Lexomil
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Pareil sauf que j'ai pas besoin de voir mon reflet, je trouverais ça malaisax sinon si je me voyais je pense
il y a 2 ans
Pareil sauf que j'ai pas besoin de voir mon reflet, je trouverais ça malaisax sinon si je me voyais je pense
J'ai déjà imaginé des concerts en jouant de la guitare devant un miroir
il y a 2 ans
Ah ouais non quand même pas ataoy, si je me mets à parler de l'épopée des Yamnaya à la queue au supermarché je suis bon pour l'hp
il y a 2 ans
dans ma tête oui ça m'arrive tous les jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans