InscriptionConnexion
bordl'ent j'ai beau faire des pauses de 2 semaines, quand je reprends, meme a gros dosage, je sens rien, je baille et je tousse pas mal
:sueur:

des reponse'ent?
:sueur:
addict aux lignes
il y a 3 ans
oup'ent
addict aux lignes
il y a 3 ans
?
:nez:
addict aux lignes
il y a 3 ans
Nom de la molécule ? Provenance (peut-être sous dosé dans certains cas, t'es sûr de la qualité ?)
il y a 3 ans
Meow
Meow
3 ans
Nom de la molécule ? Provenance (peut-être sous dosé dans certains cas, t'es sûr de la qualité ?)
oula, alors meth, nep, speed, mdma, 3-fma, et j'en passe AYYAAOO ils sont tous de bonne qualité, ca fait 1 an que j'en prends (en faisant des pauses a chaque gramme), vaut mieux que je trouve une solution plutot que d'augmenter les doses et crever quoient
:tarer:
addict aux lignes
il y a 3 ans
oula, alors meth, nep, speed, mdma, 3-fma, et j'en passe AYYAAOO ils sont tous de bonne qualité, ca fait 1 an que j'en prends (en faisant des pauses a chaque gramme), vaut mieux que je trouve une solution plutot que d'augmenter les doses et crever quoient
Ah bah oui, c'est clairement ta tolérance qui est trop forte, il faut faire un sevrage physique.
il y a 3 ans
Meow
Meow
3 ans
Ah bah oui, c'est clairement ta tolérance qui est trop forte, il faut faire un sevrage physique.
pourtant je fais des pauses, même une pause de 2 semaines, quand j'ai repris, rien.. après 2 semaines c'est sans doute rien, la je vais en festival fin juillet, j'espère que en prenant rien jusqu'au jour J, ma tolérance sera "restaurée"

prendre du 5-HTP /typtophane tu penses que ca peut m'aider a restaurer mon systeme dopaminergique ect?
:Oopsi:
addict aux lignes
il y a 3 ans
pourtant je fais des pauses, même une pause de 2 semaines, quand j'ai repris, rien.. après 2 semaines c'est sans doute rien, la je vais en festival fin juillet, j'espère que en prenant rien jusqu'au jour J, ma tolérance sera "restaurée"

prendre du 5-HTP /typtophane tu penses que ca peut m'aider a restaurer mon systeme dopaminergique ect?
J'en sais rien du tout.

Je vois pas ce que "restaurer ton système dopaminergique" veut dire.
il y a 3 ans
Bordel ta pauvre dopamine / sérotonine
:deg:

Bon j’étais pas mieux dur une époque
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Meow
Meow
3 ans
J'en sais rien du tout.

Je vois pas ce que "restaurer ton système dopaminergique" veut dire.
aider ton systeme serotoninergique** a recuperer (jconfond dopa et seroto h24 ptn)
addict aux lignes
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Bordel ta pauvre dopamine / sérotonine
:deg:

Bon j’étais pas mieux dur une époque
:Mouais_Jesus:
le pire c'est que j'ai pu rien senti du jour au lendemain apres 200mg d'ethylone ayyya puis apres , avec nimporte quel produit je sens rien, je baille parfois et je suis fatiguéeent
addict aux lignes
il y a 3 ans

Oui mais le mieux c’est de faire des pauses d’un mois.
Perso j’augmentais les doses et c’était chaque semaine.
J’avais besoin de d’osés de cheval au bout d’un an, avec une redescente de 1 semaine après chaque prise (quand au début j’en avais pour 2 jours)
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Oui mais le mieux c’est de faire des pauses d’un mois.
Perso j’augmentais les doses et c’était chaque semaine.
J’avais besoin de d’osés de cheval au bout d’un an, avec une redescente de 1 semaine après chaque prise (quand au début j’en avais pour 2 jours)
je vois, de toute facon la, je compte faire une pause jusqu'au festival fin juillet, puis prendre du NAC et du 5-HTP histoire de recuperer niveau hormones et craving
addict aux lignes
il y a 3 ans
Vas à l'église
complètement rabat
il y a 3 ans
je vois, de toute facon la, je compte faire une pause jusqu'au festival fin juillet, puis prendre du NAC et du 5-HTP histoire de recuperer niveau hormones et craving
Tu m’étonne que t’ai du craving. Go voir une addict iMovie si t’as besoin, moi c’est comme ça que j’ai arrêté.
Et surtout, si tu ne compte pas arrêter, remplace la meth par de la C. Sérieux, la meth ça va vraiment te pourrir.
il y a 3 ans
Vas à l'église
je suis muslim ayyyaaoo
:Crie:
addict aux lignes
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Tu m’étonne que t’ai du craving. Go voir une addict iMovie si t’as besoin, moi c’est comme ça que j’ai arrêté.
Et surtout, si tu ne compte pas arrêter, remplace la meth par de la C. Sérieux, la meth ça va vraiment te pourrir.
je suis pas addict, si j'en prend pas je menfou, disons juste que exemple avant une seance, quand je prend rien, cest un peu plus "mou" comme intensité, mais en soit cest tranquille
:chat_lunettes:

la meth la j'en ai acheté surtout pour l'effet coupe faim, mais meme ca, ca agit plus ayao, je compte la jeter
:cafe:
addict aux lignes
il y a 3 ans
d'autre complement utile pour mieux recuperer apres l'accoutumance?
:cafe:
addict aux lignes
il y a 3 ans