InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
8 mois
Si les blancs n'aurai pas coloniser l'Afrique il serait tous morts de faims et l'Afrique serait un paradis
Quand les blancs étaient au pouvoir, l'Afrique du Sud avait un PIB équivalent à l'Espagne alors qu'aujourd'hui elle est 30e.

La Rhodésie (zimbabwe) était considéré comme le grenier de l'Afrique, quand Mugabe a pris le pouvoir et virer les blancs, c'était le pays avec le plus de malnutritions et le plus haut taux de SIDA.
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois
Non jamais, je dis ca mais je ne connais pas plus que ca..

Peut etre que c'est tenu par les blancs j'en sais rien, mais si il fallait mettre un billet en afrique, c'est là bas que je le mettrais.

Mon intervention a juste pour but de dire qu'il ne faut pas mettre TOUTE l'Afrique dans le meme panier, ils ne sont pas tous des crève la dalle contrairement à ce que les média veulent nous faire croire.
Je suis bien d'accord, la Namibie pas mal non plus honnêtement. Maurice aussi mais c'est très spécifique et ça reste minoritaire.

Oui Botswana si tu veux investir ça peut être le bon plan, par contre comme touriste la vie est très chere.

Un des pays d'Afrique les moins corrompus (la concurrence n'est pas très rude).
il y a 8 mois
Quatre pays formidables qui ont su se construire sans les blancs ou une fois les blancs partis:

:d)
ETHIOPIE: jamais colonisé, force à eux
:ok:

:d)
LIBERIA: un pays que l'on a offert aux esclaves à qui on a rendu leur liberté, quelle belle histoire
:coeur:

:d)
HAITI: ils ont tué les blancs pour reprendre leurs terres
:ok:

:d)
ZIMBABWE: a chassé et exproprié tous les blancs du pays pour construire leur avenir
:cool:


Quatre destins, un avenir en commun
:coeur:


Image

Je suis globalement d'accord avec toi sauf pour l'Ethiopie qui aujourd'hui est une puissance régionale importante
:Mouais_Jesus:
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
Je suis bien d'accord, la Namibie pas mal non plus honnêtement. Maurice aussi mais c'est très spécifique et ça reste minoritaire.

Oui Botswana si tu veux investir ça peut être le bon plan, par contre comme touriste la vie est très chere.

Un des pays d'Afrique les moins corrompus (la concurrence n'est pas très rude).
Etrangement les africains ne partent pas trouver une vie meilleure en Afrique
:)


Ils pourraient aller travailler dans ces pays plus dévellopé qui sont en pleine croissance (donc en besoin de main d'oeuvre), mais ils préfèrent venir directement en Europe
:)


Etonnant non
:)
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois
Etrangement les africains ne partent pas trouver une vie meilleure en Afrique
:)


Ils pourraient aller travailler dans ces pays plus dévellopé qui sont en pleine croissance (donc en besoin de main d'oeuvre), mais ils préfèrent venir directement en Europe
:)


Etonnant non
:)
Je te rassure il y a énormément d'immigration en Afrique du Sud venant du Zimbabwe, Congo, Nigéria, etc.
Plusieurs partis sont fortement opposés à cette immigration et la population locale est excédée.
Les Nigériens contrôle une grande partie du trafic de drogue en Afrique du Sud.

Ce sera un des enjeux majeurs des prochaines élections générales de 2024 (avec l'insécurité et les coupures de courant bien sûr).
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
Je te rassure il y a énormément d'immigration en Afrique du Sud venant du Zimbabwe, Congo, Nigéria, etc.
Plusieurs partis sont fortement opposés à cette immigration et la population locale est excédée.
Les Nigériens contrôle une grande partie du trafic de drogue en Afrique du Sud.

Ce sera un des enjeux majeurs des prochaines élections générales de 2024 (avec l'insécurité et les coupures de courant bien sûr).
Non mais genere par exemple la Gauche qui te dis que les africains fui la misère, alors que par exemple il pourrait juste aller à Dakar qui est une ville en plein boom.

Ou encore mieu Abidjan.. A mon avis avec les couts de la vie, un travailleurs manuel à Abidjan, doit pas vraiment vivre de manière bien pire à un livreur uber eat à Cracovie..

Donc les migrants qui meurent de faim, ils ont déja des options en Afrique..

Ils viennent donc pour autre chose, je me demande quoi
:)
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois
Non mais genere par exemple la Gauche qui te dis que les africains fui la misère, alors que par exemple il pourrait juste aller à Dakar qui est une ville en plein boom.

Ou encore mieu Abidjan.. A mon avis avec les couts de la vie, un travailleurs manuel à Abidjan, doit pas vraiment vivre de manière bien pire à un livreur uber eat à Cracovie..

Donc les migrants qui meurent de faim, ils ont déja des options en Afrique..

Ils viennent donc pour autre chose, je me demande quoi
:)
Je suis d'accord avec toi.

Mais je pense que les migrants qui le peuvent physiquement et financièrement vont en Europe.

Mais il y a aussi beaucoup d'immigration au sein du continent.

Après quand tu arrives en France on te file un hébergement, 450 euros en liquide, les transports, de l'argent de poche hebdomadaire, on t'apporte à manger, L'AME..,

Difficile de rivaliser pour Abidjan.
il y a 8 mois
Springbok
Springbok
8 mois
Je suis d'accord avec toi.

Mais je pense que les migrants qui le peuvent physiquement et financièrement vont en Europe.

Mais il y a aussi beaucoup d'immigration au sein du continent.

Après quand tu arrives en France on te file un hébergement, 450 euros en liquide, les transports, de l'argent de poche hebdomadaire, on t'apporte à manger, L'AME..,

Difficile de rivaliser pour Abidjan.
Tu as tout compris
:)
il y a 8 mois
Quatre pays formidables qui ont su se construire sans les blancs ou une fois les blancs partis:

:d)
ETHIOPIE: jamais colonisé, force à eux
:ok:

:d)
LIBERIA: un pays que l'on a offert aux esclaves à qui on a rendu leur liberté, quelle belle histoire
:coeur:

:d)
HAITI: ils ont tué les blancs pour reprendre leurs terres
:ok:

:d)
ZIMBABWE: a chassé et exproprié tous les blancs du pays pour construire leur avenir
:cool:


Quatre destins, un avenir en commun
:coeur:


Image

Petite pensée toute particulière pour Haïti magnifique pays qui s'est libéré de l'oppresseur blanc
:coeur:
il y a un mois
GIF
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Quatre pays formidables qui ont su se construire sans les blancs ou une fois les blancs partis:

:d)
ETHIOPIE: jamais colonisé, force à eux
:ok:

:d)
LIBERIA: un pays que l'on a offert aux esclaves à qui on a rendu leur liberté, quelle belle histoire
:coeur:

:d)
HAITI: ils ont tué les blancs pour reprendre leurs terres
:ok:

:d)
ZIMBABWE: a chassé et exproprié tous les blancs du pays pour construire leur avenir
:cool:


Quatre destins, un avenir en commun
:coeur:


Image

bientot y'aura "what if blacks replaced a whole country "
:sheeeit:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois