Créer un compteSe connecter
Quatre pays formidables qui ont su se construire sans les blancs ou une fois les blancs partis:

:d)
ETHIOPIE: jamais colonisé, force à eux
:ok:

LIBERIA: un pays que l'on a offert aux esclaves à qui on a rendu leur liberté, quelle belle histoire
:coeur:

HAITI: ils ont tué les blancs pour reprendre leurs terres

ZIMBABWE: a chassé et exproprié tous les blancs du pays pour construire leur avenir
:cool:

Quatre destins, un avenir en commun

Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Beaucoup de patrimoine
Heureusement que les blancs ne sont plus là, la vie est bien meilleure désormais
:)
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Beaucoup de patrimoine
Heureusement que les blancs ne sont plus là, la vie est bien meilleure désormais
:)
il y a 3 ans
Bientôt en France
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
:deg:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et la France finira comme ces pays là
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bientôt en France
:hype:
Vrai.
il y a 3 ans
Et la France finira comme ces pays là
:Paon_journal:
C'est déjà le cas dans certains endroits.
il y a 3 ans
C'est déjà le cas dans certains endroits.
Vive le multiculturalisme hein
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
:la_carte:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Marmage
Marmage
3 ans
:la_carte:
:hap:
il y a 3 ans
Marseille bientôt rajouté à la liste
il y a 3 ans
Après tu as des pays qui s'en sorte assez bien, genre le bostwana.

Ou meme j'ai cru entendre que le Rwanda ca devenait autre chose qu'un trou à merde.
il y a 3 ans
Ce sont des pays non existants donc voila osef un peu non?
:larry-rire:
il y a 3 ans
Après tu as des pays qui s'en sorte assez bien, genre le bostwana.

Ou meme j'ai cru entendre que le Rwanda ca devenait autre chose qu'un trou à merde.
T'as été au Botswana ? Tous les lodges sont tenus par des blancs. Ils font leur richesse sur le tourisme et le diamant.

Mais je concède que le pays s'en sort bien.
il y a 3 ans
Quatre pays formidables qui ont su se construire sans les blancs ou une fois les blancs partis:

ETHIOPIE: jamais colonisé, force à eux

LIBERIA: un pays que l'on a offert aux esclaves à qui on a rendu leur liberté, quelle belle histoire

HAITI: ils ont tué les blancs pour reprendre leurs terres

ZIMBABWE: a chassé et exproprié tous les blancs du pays pour construire leur avenir
:cool:

Quatre destins, un avenir en commun

Image
Si les blancs n'aurai pas coloniser l'Afrique il serait tous morts de faims et l'Afrique serait un paradis
il y a 3 ans
T'as été au Botswana ? Tous les lodges sont tenus par des blancs. Ils font leur richesse sur le tourisme et le diamant.

Mais je concède que le pays s'en sort bien.
Non jamais, je dis ca mais je ne connais pas plus que ca..

Peut etre que c'est tenu par les blancs j'en sais rien, mais si il fallait mettre un billet en afrique, c'est là bas que je le mettrais.

Mon intervention a juste pour but de dire qu'il ne faut pas mettre TOUTE l'Afrique dans le meme panier, ils ne sont pas tous des crève la dalle contrairement à ce que les média veulent nous faire croire.
il y a 3 ans