Créer un compteSe connecter
15 ans déja walled bordel
:matou1:
il y a 3 ans
:Tyler_serieux:
il y a 3 ans
Timer

Je... je n'ai pas d'avis sur la question image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5289536-doubletranspi.jpg
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
J'ai jamais vu une génétique aussi catastrophique qu'elle

Elle était bien y'a 1 ans bordel
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans
Timer

Je... je n'ai pas d'avis sur la question image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5289536-doubletranspi.jpg
Elle a de bons nénés c'est sur mon cochon
il y a 3 ans
Les noires sont mieux le goy, elles ont le corps nourricier alors que les anglaises n'ont que la la cellulite à offrir
:zizou:
il y a 3 ans
En général elles ont des très gros nibards même celles qui sont minces, en Fronsse c'est rare de croiser plus gros que du bonnet C (d'ailleurs les Françaises sont sans doute les femmes les plus plates d'Occident), au Royaume-Uni t'as pleins de meufs avec des seins qui sont chacuns aussi gros que leur tête, donc ouais même si c'est pas le délire de tout le monde si t'aimes les Blanches avec des très gros seins c'est vraiment LE pays où il faut être, plus encore que la Russie qui est sans doute numéro 2
:Crie:

Mais ouais sinon elles sont en général vulgaires et crasseuses
:risitas_ahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Les françaises ne sont pas vraiment loin

Mais les anglaises elles ne sont pas hypocrites et princesses au moins
il y a 3 ans
Emma Watson c'est pas une anglaise peut être ?
:EmmaNazi:
il y a 3 ans
Les noires sont mieux le goy, elles ont le corps nourricier alors que les anglaises n'ont que la la cellulite à offrir
:zizou:
Je suis juif le gogoy

et Les noires sont éclatax
il y a 3 ans
Emma Watson c'est pas une anglaise peut être ?
:EmmaNazi:
walled
:tyler5:
il y a 3 ans
En général elles ont des très gros nibards même celles qui sont minces, en Fronsse c'est rare de croiser plus gros que du bonnet C (d'ailleurs les Françaises sont sans doute les femmes les plus plates d'Occident), au Royaume-Uni t'as pleins de meufs avec des seins qui sont chacuns aussi gros que leur tête, donc ouais même si c'est pas le délire de tout le monde si t'aimes les Blanches avec des très gros seins c'est vraiment LE pays où il faut être, plus encore que la Russie qui est sans doute numéro 2
:Crie:

Mais ouais sinon elles sont en général vulgaires et crasseuses
je préfère les Anglaises aux Françaises, je préfère fréquenter des putes, que des putes qui se disent femmes
il y a 3 ans
Daisy Ridley est sublime
GIF

Mais bon c'est une exception
:(
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
je préfère les Anglaises aux Françaises, je préfère fréquenter des putes, que des putes qui se disent femmes
Toutafé, les Anglaises sont fun, elles assument totalement leur coté crasseuse et ouvrent très facilement leurs jambes, contrairement aux Françaises qui jouent les vierges effarouchées en public alors qu'elles se font gangbang dans les caves
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Daisy Ridley est sublime
GIF

Mais bon c'est une exception
:(
Pour trouver les belles anglaises faut taper dans les exceptions

Impossible de trouver dans le top 0,09 %
il y a 3 ans
15 ans walled
:chouffin_verre:
il y a 3 ans
Elle est éclatée

D'ailleurs c'est leur peau noire qui efface les défauts

Les plus beaux sont les asiat, blancs et moyens orientaux
il y a 3 ans
Toutafé, les Anglaises sont fun, elles assument totalement leur coté crasseuse et ouvrent très facilement leurs jambes, contrairement aux Françaises qui jouent les vierges effarouchées en public alors qu'elles se font gangbang dans les caves
:tyler2:
il y a 3 ans
Elles sont juste moins attractives de base
il y a 3 ans
Les belles femmes noires c'est une sur 1000 dans la rue

Elles sont toutes en surpoids et elles puent la mort khey

Mais profite si tu aimes ou reviens à la raison si tes blanc
il y a 3 ans