Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, c'est un très bon film, Sasuke :zitare:
Ça parle vraiment d'I.A ou c'est juste un prétexte pour une histoire d'amour ? Parce qu'à vue de nez on dirait un énième scénario de robots humanisés se découvrant des émotions et un amour inconditionnel pour le premier badaud qui établit la communication avec eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne raison ? Voir un bon film et ne serait-ce qu'ouvrir légèrement ton esprit étroit ? :zitare:
Putain on dirait les boomers post-68ard "eugneu fo ouvrir son champ de vision hein
" "té trop férmé desprient
".
Aller consomme bien tes sentiments artificiels sur grand écran.
Bon goygoyent
il y a 3 ans
Putain ce film, il m'avait tellement marqué lorsqu'il est sorti, je l'ai regardé plusieurs fois de suite tant il est incroyable :zitare:
Spoil :

Spoil :
La fin qui te brise le coeur, avec Joaquin Phoenix allongé dans son lit, écoutant Samantha lui dire qu'elle s'en va : "And I need you to let me go. As much as I want to, I can’t live in your book anymore"

YouTube
Vidéo YouTube La scène finale, où il monte sur le toit, retrouve son amie, avec les immeubles en second plan, illuminés de plusieurs flashs à travers les fenêtres ; les personnes tombées amoureuses des IA se tirent une balle dans la tête à cause de leur départ

YouTube
Vidéo YouTubeConnais pas ça vaut le coup ?
il y a 3 ans
Ça parle vraiment d'I.A ou c'est juste un prétexte pour une histoire d'amour ? Parce qu'à vue de nez on dirait un énième scénario de robots humanisés se découvrant des émotions et un amour inconditionnel pour le premier badaud qui établit la communication avec eux.
Ni l'un, ni l'autre. C'est une histoire d'amour mais c'est aussi une critique envers la technologie, de mon point de vue
Regarde un peu les avis sur AlloCiné si tu veux, mais je te conseille quand même le film car il est excellent
Regarde un peu les avis sur AlloCiné si tu veux, mais je te conseille quand même le film car il est excellent
il y a 3 ans
Putain on dirait les boomers post-68ard "eugneu fo ouvrir son champ de vision hein
" "té trop férmé desprient
".
Bon goygoyent
Ok Soralin, tu peux disposer, tu instaures assez de malaises en ces lieux maudits :zitare:
il y a 3 ans
Comment tu sais que c'est des flashs de personnes qui se tirent une balle ?
Parce que les IA sont toutes parties dans un "autre monde", je trouve ça logique que les flashs signifient des suicides. Ce ne sont pas des gens qui s'amusent à faire jour/nuit :zitare:
il y a 3 ans
Ce film est extrêmement triste je me rappelle, et visionnaire oui sur une société mamade et des gens perdus, sauf que dans le film ils ont un.bon fond là où dans la vraie vie ce sont.juste des tarax qui méritent leur sort
il y a 3 ans
excellent film, chaud de se faire cuck par une IA
Le monde est rempli de cucks
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans