Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est pour les relations suivies ça, pas pour le sexe
Je sais que pour les relations sérieuses le blanc reste au-dessus et valorisé (heureusement...) (quoi que, ça fait aussi beta provider)
Je sais que pour les relations sérieuses le blanc reste au-dessus et valorisé (heureusement...) (quoi que, ça fait aussi beta provider)
Les fameuses relations suivies sur les applis de rencontre
Pourquoi pas des mariages aussi tant qu'on y est
Non, tout le monde cherche des plans culs sur ces applis
Surtout les femmes, aucune n'est sérieuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLesLR ahi des bourgeois rentiers
Tu votes Lfi alors ?
Tu votes Lfi alors ?
Oui je vote lfi
L'extreme gauche est totalment utopiste et le reste de la gauche (ps,pcf,etc) n'a aucune chance de passer même si certaines de leur idée me plaise
L'extreme gauche est totalment utopiste et le reste de la gauche (ps,pcf,etc) n'a aucune chance de passer même si certaines de leur idée me plaise
il y a 3 ans
Oui lfi même si je n'aime pas du tout mélenchon j'ai pas le choix c'est eux qui se rapproche le plus de mes idées
L'extreme gauche est pour moi utopiste et le reste de la gauche ne passera jamais alors lfi est la seul solution
L'extreme gauche est pour moi utopiste et le reste de la gauche ne passera jamais alors lfi est la seul solution
Tu es militant ?
il y a 3 ans
DE QUOI JE ME MELE?
https://image.noelshack.com[...]1682065968-icizolaski.png
parle mieux ou signal pharos
il y a 3 ans
Les fameuses relations suivies sur les applis de rencontre
Donc pour toi il n'y a pas du tout de tendance des femmes à vouloir baiser avec des noirs ?
il y a 3 ans
C'est encore pire khey
Ça veut dire que les blanches passent toutes leurs soirées à faire leurs putes à nègres dans des boites mais dès qu'il faut se mettre en couple elles cherchent un blanc bêta provider (qu'elles vont surement cuck devant lui en plus)
Ça veut dire que les blanches passent toutes leurs soirées à faire leurs putes à nègres dans des boites mais dès qu'il faut se mettre en couple elles cherchent un blanc bêta provider (qu'elles vont surement cuck devant lui en plus)
il y a 3 ans
Les femmes blanches ne peuvent pas résister à l'exotisme et les grosses bites des noirs
Tout ce qui vous reste c'est votre argent qui les faits rester
Tout ce qui vous reste c'est votre argent qui les faits rester
il y a 3 ans
C'est encore pire khey
J'ai un peu la même lecture
il y a 3 ans
Donc pour toi il n'y a pas du tout de tendance des femmes à vouloir baiser avec des noirs ?
Si, certaines crasseuses bas de gamme et autres meufs de cité sont à fond sur les noirs et les arabes, mais ça reste une minorité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pire khey
Encore une fois on parle de matchs là pas de relations suivies, personne ne va sur les applis de rencontre pour du sérieux
il y a 3 ans
Si, certaines crasseuses bas de gamme et autres meufs de cité sont à fond sur les noirs et les arabes, mais ça reste une minorité
Suffit de voir les boites de nuit pour remarquer que pour eux les noirs sont sources d'exotisme et qu'elles préfèrent de loin le sexe avec eux
il y a 3 ans-PEMT
Suffit de voir les boites de nuit pour remarquer que pour eux les noirs sont sources d'exotisme et qu'elles préfèrent de loin le sexe avec eux
"les boites de nuit"
Donc des crasseuses merci de confirmer
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Donc des crasseuses merci de confirmer
il y a 3 ans
N'importe quoi, les noirs lambda rentrent pas en boite c'est bien connu, même si les videurs sont eux aussi noirs ils ont consigne de ne pas laisser rentrer les noirs et les arabes sauf s'ils sont vraiment sur leur 31 hyper bien habillés et ont du fric
Et en boite les meufs sont effectivement des crasseuses
il y a 3 ans
Encore une fois on parle de matchs là pas de relations suivies, personne ne va sur les applis de rencontre pour du sérieux
>personne ne va sur les applis de rencontre pour du sérieux
Pour beaucoup de femmes si suffit de voir le témoignage des femmes celibataires à 35 ans qui pensaient que le chad de tinder allait accepter de se marrier avec elle
Pour beaucoup de femmes si suffit de voir le témoignage des femmes celibataires à 35 ans qui pensaient que le chad de tinder allait accepter de se marrier avec elle
il y a 3 ans
Tu es oir ???
il y a 3 ans
N'importe quoi, les noirs lambda rentrent pas en boite c'est bien connu, même si les videurs sont eux aussi noirs ils ont consigne de ne pas laisser rentrer les noirs et les arabes sauf s'ils sont vraiment sur leur 31 hyper bien habillés et ont du fric
Un noir peut fertiliser une dizaine de blanche en une soirée alors même si ils sont moins ça ne change rien
il y a 3 ans
non mais 21cm
+rebeu
tu peux aller vérifier mon sexe sur le +18
+rebeu
tu peux aller vérifier mon sexe sur le +18
Putain tu souilles nos femmes aussi alord
il y a 3 ans