Ce sujet a été résolu
C’est mon premier blablacar je sais pas comment réagir
Elle voulait que je fasse un détour à l’aéroport pour la prendre, mais moi ça m’embête de faire ca
Du coup je lui dit que je veux pas vraiment et elle m’a envoie et « si je vois rajoute un petit extra en main propre ? » avec un smiley qui rigole
Je lui répond quoi du coup ? Elle a des bon avis mais pas envie de tomber dans un mauvais plan pour un blablacar

Elle voulait que je fasse un détour à l’aéroport pour la prendre, mais moi ça m’embête de faire ca

Du coup je lui dit que je veux pas vraiment et elle m’a envoie et « si je vois rajoute un petit extra en main propre ? » avec un smiley qui rigole

Je lui répond quoi du coup ? Elle a des bon avis mais pas envie de tomber dans un mauvais plan pour un blablacar

il y a 2 ans
Après elle a 47 ans
Elle a l’air bien sûr la photo, mais moi c’est plutôt meuf de 20 25 ans qu’il me faut

Elle a l’air bien sûr la photo, mais moi c’est plutôt meuf de 20 25 ans qu’il me faut

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
Après elle a 47 ans

Tu vas pas faire ton difficile
il y a 2 ans
Mais on est d’accord c’est de la thune qu’elle veut me proposer
Le délire de la pipe j’y crois pas

Le délire de la pipe j’y crois pas

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
C’est mon premier blablacar je sais pas comment réagir

tu demandes ce que c'est que l'extra et si c'est pas de l'argent tu lui dis d'aller se faire foutre
il y a 2 ans
Bon c'est sympa tout ça
et la photo sombre fils de pute ?
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Bon c'est sympa tout ça
et la photo sombre fils de pute ?
il y a 2 ans
Je lui demande plutôt « combien vous proposez « ou « qu’est ce que vous proposez » ?

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
Je lui demande plutôt « combien vous proposez « ou « qu’est ce que vous proposez » ?

il y a 2 ans