Ce sujet a été résolu
Iceberg
2 ans
Que Brigitte soit un mec ou même le père de Macron, qu'est-ce qu'on en a à péter ?
C'est niveau hanouna ça. Il faut faire avancer le schmilblick.
Ça serait votre voisin que vous y conscreriez pas plus de 10 minutes.
C'est niveau hanouna ça. Il faut faire avancer le schmilblick.
Ça serait votre voisin que vous y conscreriez pas plus de 10 minutes.
C'est quand même important de savoir que notre président se fait potentiellement enculer par un trap depuis ses 15 ans !

il y a 2 ans
C'est quand même important de savoir que notre président se fait potentiellement enculer par un trap depuis ses 15 ans !
Nan mais ta vue la gueule du cafouis ?
On avait un plug anal place Vendome;
Des peintures pédophiles dans je-ne-sais-plus-quel-musée,
Une pute de playboy parmi nos ministres,
Des pédophiles à outrance ( Lan* et autres )
En plus des dingueries européistes
L'éducation est morte,
La sécurité est morte et enterrée
On écoute un mec d'ascendance chelou à la tête de l'Ukraine... alors que c'était un putain de comédien qui jouait du piano avec sa bite
Ça pue le Chemsex et les partouzes dans tous Paris
Les tchoins d'ici vont se faire chier dessus à Dubaï
La sexualité du président, tant qu'il garde ça pour lui je m'en tamponne
Ce pays est mort, décadé (oui je fais un verbe à partir de décadence, ils font de la décadence, je fais du néologisme, même pas un putain d'anglicisme )
L'éducation est morte,
On écoute un mec d'ascendance chelou à la tête de l'Ukraine... alors que c'était un putain de comédien qui jouait du piano avec sa bite
Ce pays est mort, décadé (oui je fais un verbe à partir de décadence, ils font de la décadence, je fais du néologisme, même pas un putain d'anglicisme )
il y a 2 ans
Même les Cardinaux ! Même les Cardinaux ! MERDE! Font des partouzes gays à Rome.
Le Pape officie dans une salle à tête de serpent dans laquelle trône une statue ( j'y reviens tout à l'heure ) dont on ne sait pas trop si c'est le Christ ou .. ?
Et une statue ! BORDEL ! c'est marqué texto dans la Bible que les statues ça sert à rien
Lévitique 26:1
Concept des Versets
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
Habacuc 2:18-19
A quoi sert une image taillée, pour qu'un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, Pour que l'ouvrier qui l'a faite place en elle sa confiance, Tandis qu'il fabrique des idoles muettes?
Le Pape officie dans une salle à tête de serpent dans laquelle trône une statue ( j'y reviens tout à l'heure ) dont on ne sait pas trop si c'est le Christ ou .. ?
Et une statue ! BORDEL ! c'est marqué texto dans la Bible que les statues ça sert à rien
Lévitique 26:1
Concept des Versets
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
Habacuc 2:18-19
A quoi sert une image taillée, pour qu'un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, Pour que l'ouvrier qui l'a faite place en elle sa confiance, Tandis qu'il fabrique des idoles muettes?
il y a 2 ans
Le journaliste de l'article qui insiste qu'elle était "seule" ; on le compte 6 fois le mot "seule" dans le petit paragraphe de surveillance.
Au cas ou on aurait un doute
il y a 2 ans
Nan mais ta vue la gueule du cafouis ?
L'éducation est morte,
L'éducation est morte,
Ouai le constat est triste mais il est bel et bien la..

il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Le journaliste de l'article qui insiste qu'elle était "seule" ; on le compte 6 fois le mot "seule" dans le petit paragraphe de surveillance.
C'est important d'insister sur le fait que personne n'a pu... LA NOYER.

il y a 2 ans
Gros dossier détaillé sur Jean michel Trogneux sur le s immenses couilles velues de la première dames http://www.pressibus.org/[...]en/trogneux/index.html#77
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Gros dossier détaillé sur Jean michel Trogneux sur le s immenses couilles velues de la première dames http://www.pressibus.org/[...]en/trogneux/index.html#77
Ayaaaaaaa il a posé la bombe !

il y a 2 ans