Ce sujet a été résolu
En 10minute elle peut baiser 2fois c'est même pas le total de l'élite reunit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
2007 khey .. c'était une autre époque quand même
Etant d'autres chansons
il y a 2 ans
en vrai elle est pas si mal, même si on peut pas la prendre au sérieux
Oui j'assumerais clairement pas de l'écouter en public
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'tripotais des seins pour la première fois sur cette musique.
L'époque où tu pouvais aller au bar à 15 ans et où on te servait des bières et monacos.
L'époque où tu pouvais aller au bar à 15 ans et où on te servait des bières et monacos.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
la meilleure époque en fait ...
il y a 2 ans
la meilleure époque en fait ...
C'était pas mal mais on sentait qu'on était déjà limite-limite niveau cassecouillerie de l'état.
Genre quand j'ai eu 16 ans c'était officiellement plus légal de servir de l'alcool a un mineur, même de la bière.

Genre quand j'ai eu 16 ans c'était officiellement plus légal de servir de l'alcool a un mineur, même de la bière.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Moi j'étais en 2nde un petit puceau incapable de lire les signes des filles
Il faudra attendre 2012 pour que je me dépucele
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi j'étais en 2nde un petit puceau incapable de lire les signes des filles
Un khey de 92 ?
Dépucelage en fin de 3eme perso, cimer les petites dépravée de l'époque.
Dépucelage en fin de 3eme perso, cimer les petites dépravée de l'époque.
il y a 2 ans
C'était pas mal mais on sentait qu'on était déjà limite-limite niveau cassecouillerie de l'état.

ouais on était jeune mais les plus anciens devaient bien sentir que la bonne vibe de cette époque allait tourner au vinagre ...
il y a 2 ans
Quand on vous dit que les juifs n'ont aucun talent artistique...
il y a 2 ans
ouais on était jeune mais les plus anciens devaient bien sentir que la bonne vibe de cette époque allait tourner au vinagre ...
C'est clair.
Le début d'la fin.
Le début d'la fin.
il y a 2 ans
"be bap bop palo pop I'M A SCTAMAAAAAN"
J'écoutes juste la version 15 18 de Garçon avec Suumas
il y a 2 ans