InscriptionConnexion
Fais un jeu où on peut apprivoiser des lézards stp
il y a 2 ans
:nez:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
d'ailleurs si vous désirez jouer à un de mes anciens jeux (que j'avais dev en début 2018 si je me souviens bien) voici un lien pour télécharger l'exécutable : https://mega.nz/file/4mAh[...]DsgpzPXswNjiW4sh8oLezgvM4
:risi8:


il se peut que vous rencontriez quelques bugs de performance surtout vers la fin
donc si vous êtes sur Windows prévoyez le gestionnaire de tâches pour couper le programme s'il commence à trop déconner
et si vous êtes sur Linux coupez Wine en cas de problème
il y a 2 ans
Je peux te faire des pixels art si ta besoin pour des textures
c'est gentil mais je prévois de faire un visuel style Atari 2600 donc ce sera même pas du vrai pixel-art à part si tu sais faire des pixel-arts en 10x10
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
et naturellement l'entièreté du code source sera disponible quand le développement s'achèvera
:cobra_cigare:

la philosophie open source c'est l'avenir
:cobra_cigare:
Mets le directement sur git(hub) comme ça les gens vont t'aider
:Vieuxok:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
d'ailleurs si vous désirez jouer à un de mes anciens jeux (que j'avais dev en début 2018 si je me souviens bien) voici un lien pour télécharger l'exécutable : https://mega.nz/file/4mAh[...]DsgpzPXswNjiW4sh8oLezgvM4
:risi8:


il se peut que vous rencontriez quelques bugs de performance surtout vers la fin
donc si vous êtes sur Windows prévoyez le gestionnaire de tâches pour couper le programme s'il commence à trop déconner
et si vous êtes sur Linux coupez Wine en cas de problème
virus cliquez pas
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Mets le directement sur git(hub) comme ça les gens vont t'aider
:Vieuxok:
je préfère garder le développement de côté pour l'instant parce que ça me permet de travailler dessus seul
si j'ai de trop gros problèmes j'envisagerai de le poster en avance
il y a 2 ans
virus cliquez pas
:hip:
si t'as les foies lance-le sur une VM
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
si t'as les foies lance-le sur une VM
:cobra_cigare:
Sympa mais pas ouf les graphisme (Même pour du scratche)
:(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Sympa mais pas ouf les graphisme (Même pour du scratche)
:(
oui bon ça va ho
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est gentil mais je prévois de faire un visuel style Atari 2600 donc ce sera même pas du vrai pixel-art à part si tu sais faire des pixel-arts en 10x10
Je peux toujours essayer si besoin ,ça coûte rien
il y a 2 ans
up pour vous dire que ça avance pas mal
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
up pour vous dire que ça avance pas mal
:cobra_cigare:
Bonsoir Toycoq
Je suis heureux de l'apprendre, j'espère que tout ira bien pour toi.
Comme le disait les autres kheys, faut être sacrément patient et courageux pour bâtir un projet de cette envergure en partant de zéro, sans utiliser un engine déjà fait.
:oui:


Bref, te mets pas trop la pression au sujet d'une éventuelle deadline. Le simple fait de progresser est déjà un bel avancement en soi. Je suivrais le topic avec assiduité
:ok:
il y a 2 ans
Bonsoir Toycoq
Je suis heureux de l'apprendre, j'espère que tout ira bien pour toi.
Comme le disait les autres kheys, faut être sacrément patient et courageux pour bâtir un projet de cette envergure en partant de zéro, sans utiliser un engine déjà fait.
:oui:


Bref, te mets pas trop la pression au sujet d'une éventuelle deadline. Le simple fait de progresser est déjà un bel avancement en soi. Je suivrais le topic avec assiduité
:ok:
t'inquiète j'ai aucune deadline je fais ça en hobby
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
petit point depuis la dernière fois
j'ai pas trop dev ces derniers jours parce que j'étais malade comme un chien et que j'avais pas à la tête à ça
mais maintenant le jeu commence à prendre forme visuellement

Mr Risitas (le dev de Risimon) m'a demandé de poster mes pixelarts pour voir un peu leurs gueules alors je les montre via une nouvelle capture d'écran

Image



en théorie vous devriez commencer à discerner le système de jeu
:journal:


prêtez juste pas attention à certains détails comme le gros truc blanc en haut à gauche c'est un oubli de programmation
:sueur:

même si je trouve que ça fait une super forme pour un ennemi
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
petit point depuis la dernière fois
j'ai pas trop dev ces derniers jours parce que j'étais malade comme un chien et que j'avais pas à la tête à ça
mais maintenant le jeu commence à prendre forme visuellement

Mr Risitas (le dev de Risimon) m'a demandé de poster mes pixelarts pour voir un peu leurs gueules alors je les montre via une nouvelle capture d'écran

Image



en théorie vous devriez commencer à discerner le système de jeu
:journal:


prêtez juste pas attention à certains détails comme le gros truc blanc en haut à gauche c'est un oubli de programmation
:sueur:

même si je trouve que ça fait une super forme pour un ennemi
Ça a l'air super stylé khey
:sodium_reup:
il y a 2 ans
C'est immonde mais ça a l'avantage d'être développé par un ray
:Popcorn:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
petit point depuis la dernière fois
j'ai pas trop dev ces derniers jours parce que j'étais malade comme un chien et que j'avais pas à la tête à ça
mais maintenant le jeu commence à prendre forme visuellement

Mr Risitas (le dev de Risimon) m'a demandé de poster mes pixelarts pour voir un peu leurs gueules alors je les montre via une nouvelle capture d'écran

Image



en théorie vous devriez commencer à discerner le système de jeu
:journal:


prêtez juste pas attention à certains détails comme le gros truc blanc en haut à gauche c'est un oubli de programmation
:sueur:

même si je trouve que ça fait une super forme pour un ennemi
Cette esthétique me rappelle mon enfance
:sodium_prie:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
petit point depuis la dernière fois
j'ai pas trop dev ces derniers jours parce que j'étais malade comme un chien et que j'avais pas à la tête à ça
mais maintenant le jeu commence à prendre forme visuellement

Mr Risitas (le dev de Risimon) m'a demandé de poster mes pixelarts pour voir un peu leurs gueules alors je les montre via une nouvelle capture d'écran

Image



en théorie vous devriez commencer à discerner le système de jeu
:journal:


prêtez juste pas attention à certains détails comme le gros truc blanc en haut à gauche c'est un oubli de programmation
:sueur:

même si je trouve que ça fait une super forme pour un ennemi
tu peux m'aider a dev des jeux atari comme toi ?
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
tu peux m'aider a dev des jeux atari comme toi ?
:h:
ça dépend avec quoi tu les fais
si tu les fais en BASIC comme à l'ancienne je peux tenter d'apprendre le langage
en Python aucun soucis
en C j'aurais de sérieuses lacunes
:malaise:


mais pour l'instant je taffe sur mon jeu
:risi8:
il y a 2 ans