InscriptionConnexion
Bienvenu à une époque où même les white sont des bougnoules. J'vous foutrais tous dans des fours avec les juifs moi.
le blanc poubelle existe en dépit, on a des indésirables à la peau ivoire
:brassens:

mais on s'en branle de ça tant qu'on arrive à les mater
:brassens:

ce qui n'est pas le cas, je propose de maté tout les dégénérés, rien à branlé qu'ils soient babtou ou négrillons, ça fini au cachot de l'humanité
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
toi j'ai l'impression que t'aimerais que ce soit peine de mort pour tous les humains, pro guerre russe, pro mussolini...
il y a un an
le blanc poubelle existe en dépit, on a des indésirables à la peau ivoire
:brassens:

mais on s'en branle de ça tant qu'on arrive à les mater
:brassens:

ce qui n'est pas le cas, je propose de maté tout les dégénérés, rien à branlé qu'ils soient babtou ou négrillons, ça fini au cachot de l'humanité
:brassens:
aaaaya si je commence il va pas rester grand monde
il y a un an
Toujours en surnombre
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
le taper va pas le rendre moins gay, c'est quoi le projet ?
il y a un an
aaaaya si je commence il va pas rester grand monde
oui puis je suis également une pédale donc je finirai moi aussi dans le cachot que j'aurai créé
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
le taper va pas le rendre moins gay, c'est quoi le projet ?
poignarder des vieilles va pas rendre le porte feuille plus rempli
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Même si on est homophone on tape pas du gay gratuitement
il y a un an
oui puis je suis également une pédale donc je finirai moi aussi dans le cachot que j'aurai créé
:risitas_ahi:
aucun intérêt
il y a un an
par contre j'aime pas le délire de faire les mecs " durs à cuir, déters, durs mais justes " alors que ça se ligue à 8 contre un gars
il y a un an
On connait pas le pourquoi du comment de ce dechainement de violence, tous les gays que j'ai connu de loin etaient master en coups de putes.
il y a un an
par contre j'aime pas le délire de faire les mecs " durs à cuir, déters, durs mais justes " alors que ça se ligue à 8 contre un gars
les pires des tarlouzes oui, quand t'es un catho tu fais pas le mal pour faire le bien, tu fais le bien pour faire le bien
:brassens:
:brassens:

je suis bourré donc ça veut rien dire mais quand tu vises la parole de dieu t'emploie pas des moyens de fragile quoi, là c'est ignoble ce qu'ils font
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
osef de ce fils de pute
:zizou:
bite
il y a un an
Ceux qui se réjouissent vous êtes tarés il faut le savoir.
il y a un an
Woo
Woo
1 an
On connait pas le pourquoi du comment de ce dechainement de violence, tous les gays que j'ai connu de loin etaient master en coups de putes.
c'est vrai qu'il faut toujours demander le contexte, ne soyons pas un tribunal populaire
:brassens:

c'est juste un tabassage ça peut arriver pour plein de raison, moi même on m'a saccager la gueule mais j'avais insulter de pute la mère d'un roumain décedé donc mérité
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an-PEMT
par contre j'aime pas le délire de faire les mecs " durs à cuir, déters, durs mais justes " alors que ça se ligue à 8 contre un gars
Mais à quel moment ils sont durs mais juste?

En fait vous êtes tous des bougnoules en france.

Vous êtes tous en mode UFC.
il y a un an-PEMT
Mais à quel moment ils sont durs mais juste?

En fait vous êtes tous des bougnoules en france.

Vous êtes tous en mode UFC.
j'ai pas dit ça j'ai dit que c'est ce qu'ils croient être de même que ceux qui les admirent
il y a un an
Mais à quel moment ils sont durs mais juste?

En fait vous êtes tous des bougnoules en france.

Vous êtes tous en mode UFC.
Il a dû leur faire un coup de pute, tu penses tout de meme pas qu'ils se sont tous mis d'accord pour le corriger gratuitement juste parce qu'il est gay qd meme ?!
il y a un an
Ils sont dégoûtés parce qu'ils peuvent pas le baiser
:chat_poche:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Méritax
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an