"camarade péter jus, on a retrouver des traces de votre présence dans le bar le plus facho du territoire, des excuses ?"
"ils avaient du bons pinards
"
"excuses accepté
""
"ils avaient du bons pinards
"excuses accepté
Ahah je pense que la plupart approuveraient
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhah je pense que la plupart approuveraient
les bruns en auraient rien à foutre mais y'en a plus trop vers chez moi, 2% dans notre ville uniquement pour le vote coco et on connaissait les 95% des votants
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Boire au taf c'est le début des emmerdes, t'ouvres une porte vers l'enfer une fois que tu commences
il y a 3 ans
Apo c'est faire le jeu du fn
il y a 3 ans
je ne CONSOMME pas comme vous l'entendez, mais je DÉGUSTE l'alcool
les effets j'en veux pas, quelques gorgées par jour me suffit à apprécier la saveur de mes spiritueux
les effets j'en veux pas, quelques gorgées par jour me suffit à apprécier la saveur de mes spiritueux
il y a 3 ans
je ne CONSOMME pas comme vous l'entendez, mais je DÉGUSTE l'alcool
délicieux alors, t'es en haut du haut du panier des alcoolo, au dessus même de la catégorie des alcoolo
il y a 3 ans
5 a 6 bière 50cl par jour
Ta raison l'alcool c'est un marathon pas un sprint
il y a 3 ans
Presque tous les jours en ce moment, mais j'essaye de me limiter même si c'est compliqué, à la base je suis un sale alcoolo qui boit tous les jours, même si ça m'arrive de faire quelques cures d'abstinence pour moins titiller mon foie
il y a 3 ans
Une le Mecredi 2 le samedi... je fais pas plus. Si je pouvais ça serait 3 ou 4 chaque soir.
il y a 3 ans