Ce sujet a été résolu
Des questions ? Je comprends pas pourquoi suis le seul à bosser dans ma classe, ils font comment pour se payer des trucs les autres lycéens leurs parents financent leurs clopes et leur shit ? leur permis et leur voiture aussi ?
Je fais du 18h30-23h30
Tout le monde est sympa étonnamment mais ça reste un job stressant

Je fais du 18h30-23h30
Tout le monde est sympa étonnamment mais ça reste un job stressant
il y a 2 ans
Dès mes 18 ans mes parents m’ont dit si tu veux de l’argent tu vas bosser, j’ai 7 frères et sœurs ils peuvent rien me payer
il y a 2 ans
Makh
2 ans
Dès mes 18 ans mes parents m’ont dit si tu veux de l’argent tu vas bosser, j’ai 7 frères et sœurs ils peuvent rien me payer
Origine ?
il y a 2 ans
perso quand j'étais au lycée j'avais aucune dépense à part la bouffe
t'en fait quoi de l'argent l'op ?
il y a 2 ans
Starets
2 ans
perso quand j'étais au lycée j'avais aucune dépense à part la bouffe
Clopes et shit/shit beuh + j’ai financé mon permis et je finance ma voiture
il y a 2 ans
Clopes et shit/shit beuh + j’ai financé mon permis et je finance ma voiture
ah ouais je vois c'est sûr que ça doit coûter cher
il y a 2 ans
Perso mélange des deux, je faisais des boulots pour mes parents et ils me filaient un peu d'argent, mais bon de toute façon je m'en servais pas
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
17 Ans ici, je vais avoir mon 1er taff l'été mcdou
Comment tu fais pour les devoirs? Tu taffes 3x par semaine ?
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Bosse juste le week end. Tu veux rater tes études ?
Ça fait pas assez de sous
De toute façon ça va c’est pas très compliqué les cours pour l’instant
De toute façon ça va c’est pas très compliqué les cours pour l’instant
il y a 2 ans
La bourse au lycée ?
Ah oui pardon j'ai fais un BTS donc c'était dans un lycée.
Concrètement j'avais genre 15€~20€ d'argent de poche sinon je demandais au détail mais j'avais jamais de grosse dépense.
Par contre t'es majeur ?
Psq j'étais encore mineur en quittant le lycée donc plus chiant qu'autre chose de chopper un contrat + je suis un campagnard
Concrètement j'avais genre 15€~20€ d'argent de poche sinon je demandais au détail mais j'avais jamais de grosse dépense.
Par contre t'es majeur ?
Psq j'étais encore mineur en quittant le lycée donc plus chiant qu'autre chose de chopper un contrat + je suis un campagnard
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
17 Ans ici, je vais avoir mon 1er taff l'été mcdou
Je l’ai fait pas toujours mais généralement après le taff (j’ai des facilités, notamment en anglais je le parle quasi couramment)
Je me couche vers 1h ou 2h
Et je travaille + mais je travaille pas tout le temps les mêmes jours, j’ai une prime pour ça en fin d’année, c’est pas des jours fixes
Parfois je bosse même le dimanche
Je me couche vers 1h ou 2h
Et je travaille + mais je travaille pas tout le temps les mêmes jours, j’ai une prime pour ça en fin d’année, c’est pas des jours fixes
Parfois je bosse même le dimanche
il y a 2 ans
Ah oui pardon j'ai fais un BTS donc c'était dans un lycée.
Par contre t'es majeur ?
Par contre t'es majeur ?
Oui j’ai 18 ans et demi, j’ai redoublé au collège mais je me suis rattraper
il y a 2 ans
Oui j’ai 18 ans et demi, j’ai redoublé au collège mais je me suis rattraper
Ah mais tu ne devrais pas dormir si peu par contre, c'est vraiment mauvais. Je serais toi je réduirais mes horaires à 3h tout les soirs + le dimanche à la place pour pouvoir dormir
il y a 2 ans
Ah mais tu ne devrais pas dormir si peu par contre, c'est vraiment mauvais. Je serais toi je réduirais mes horaires à 3h tout les soirs + le dimanche à la place pour pouvoir dormir
J’ai une prime car j’ai pas de jours fixe donc non
il y a 2 ans
Putain ça me rappelle la lycéenne qui bossait le week-end dans mon domac.
Je rêvais de lui refaire le cul dans la chambre froide
Je rêvais de lui refaire le cul dans la chambre froide
il y a 2 ans