InscriptionConnexion
bordel je suis paumé au poker mais j'adore quand même
:gne1:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
ton message page 1 était un mensonge ?
:bras:

ma réponse est quand même justifiée alors
:risi_jzoom:
Non c'était pour faire un paradoxe
:Crie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Après ça reste un jeu quand même, même si les enjeux sont différents
:Vieuxok:

Si bluffer est dans les règles du jeu y a pas de soucis, si ça ne fait pas parti des règles c'est non par contre
il y a 2 ans
Non c'était pour faire un paradoxe
:Crie:
j'adore les paradoxes, comme la phrase "je suis entrain de vous mentir"
:boucle:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
j'adore les paradoxes, comme la phrase "je suis entrain de vous mentir"
:boucle:
Ou alors la fameuse phrase de GLaDOS dans portal 2 : Cette phrase est fausse
GIF
il y a 2 ans
Par exemple :
- Le président si t'es trouduc et que tu dis que t'as pas de 2 alors que t'en a : au début de la partie le trouduc doit donner deux de ses plus fortes cartes au président (les 2 sont les plus fortes cartes).
- Le jeu des 7 familles si tu dis que t'a pas la carte demandée alors que si
- La belote/tarot si quand t'es obligé de jouer atout, tu dis que t'en a pas, ou alors si on joue une couleur, tu dis que tu en a pas et tu joues atout à la place
:honteux:

Après c'est autorisé de bluffer à la belote par exemple c'est primordial mais on ne peut pas mentir pour tout
il y a 2 ans
Après c'est pas vraiment bluffer ce que j'ai mis, plutôt mentir
:honteux:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
Perso je mens uniquement pour blaguer ou me sortir de petites prises de têtes ridicules et sans aucune répercutions
:Mouais_Jesus:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient réussi à "développer" leur capacité de mensonge ? Et quels conseils donneriez vous ?

+ dites le PLUS GROS mensonge que vous ayez réussi à faire passer (moi j'en ai pas ahi
:Homme_sans:
)
Je suis à la fois partisan de la vérité ( dans un débat rien à foutre de blesser qqn avec des mots violents , si je dis la vérité alors tu acceptes et tu la fermes )
Et un menteur de qualité totalement impassible pour des trucs à la con ou des trucs plus sérieux
Y a plus de chances que je mente à des gens que j'apprécie pas vraiment cela dit
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Les meilleurs deviennent acteurs
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Je suis à la fois partisan de la vérité ( dans un débat rien à foutre de blesser qqn avec des mots violents , si je dis la vérité alors tu acceptes et tu la fermes )
Et un menteur de qualité totalement impassible pour des trucs à la con ou des trucs plus sérieux
Y a plus de chances que je mente à des gens que j'apprécie pas vraiment cela dit
pareil mais à chaque fois que je dis la vérité je regrette de n'avoir pas tourné ma pensée d'une manière plus subtile, sans pour autant atténuer l'honnêteté de ma pensée
il y a 2 ans
ne jamais mentir sauf si sa vie est menacée, c'est ma règle d'or
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ne jamais mentir sauf si sa vie est menacée, c'est ma règle d'or
chaud
il y a 2 ans
Il le faut un minimum pour s'intégrer socialement à notre époque
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé