Ce sujet a été résolu
en même temps psyo qui comprends juste pas que boucler pendant des semaines sur quelqu'un qui a pas envie de rentré dans ton délire c'est juste lourd au possible
il y a 2 ans
il vit des réseaux sociaux notamment youtube et twitter
ses comptes sont censurés
il ne peut plus utiliser son outil de travail > je te fais pas un dessin
:benze_joker:
ses comptes sont censurés
il ne peut plus utiliser son outil de travail > je te fais pas un dessin
non il a toujours son taff
il y a 2 ans
son taff doit être payé entre 1 et 2 SMIC
sa chaine youtube lui rapporte entre 5 et 10 SMIC (j'ai plus le chiffre mais comme il est très transparent c'est lui même qui l'avait donné)
son train de vie avec et sans youtube n'est donc pas du tout le même
sa chaine youtube lui rapporte entre 5 et 10 SMIC (j'ai plus le chiffre mais comme il est très transparent c'est lui même qui l'avait donné)
il y a 2 ans
donc briser quelqu'un c'est quand tu te fais tellement humilier qu'en tant que petite salope collaboratrice qui est invité aux réunions pour créer un ministère anti fake news (ministère de la vérité) tu signales tout les réseaux de quelqu'un
?

il y a 2 ans
son taff doit être payé entre 1 et 2 SMIC
c'est con pour lui
prochaine fois il apprends les limites et a arrêter quelque chose qui va trop loin
franchement son sort m'en touche une sans faire bouger l'autre
prochaine fois il apprends les limites et a arrêter quelque chose qui va trop loin
franchement son sort m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 2 ans
Il a arrêté son taf apparemment en congé sans solde, et si psyho est insupportable, les mecs qu'il affiche sont toujours pire que lui, en plus d'être des dangers pour une société saine
il y a 2 ans
Il a arrêté son taf apparemment en congé sans solde, et si psyho est insupportable, les mecs qu'il affiche sont toujours pire que lui, en plus d'être des dangers pour une société saine
elfamoso société saine avec l'un des plus gros hypocrite que YouTube a jamais connu , biere et calin mon cul, il me rends fou a jouer les gas sympas mais derrière a être le plus gros râtelier a merde de l'internet français, faut vraiment être
1. un desco pour avoir le temps de regarder ce genre de merde
2. un retard pour trouver ça intéressant
il y a 2 ans
Votre grand pote psycho aura passé sa vie à chercher la merde, là il est tombé sur un os, bien fait pour sa gueule de con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
elfamoso société saine avec l'un des plus gros hypocrite que YouTube a jamais connu , biere et calin mon cul, il me rends fou a jouer les gas sympas mais derrière a être le plus gros râtelier a merde de l'internet français, faut vraiment être
Je dis pas le contraire mais entre lui et les détraqués qu'il affiche......
il y a 2 ans
heureusement que Musk le milliardaire anti élites a repris le contrôle
il fait semblant de continuer à censurer la droite et les conservateurs mais c'est pour mieux s'incruster parmi les élites et endormir leur méfiance, bientôt il va tout révéler et Trump sera de retour
il fait semblant de continuer à censurer la droite et les conservateurs mais c'est pour mieux s'incruster parmi les élites et endormir leur méfiance, bientôt il va tout révéler et Trump sera de retour
Ah le batard il cache bien son jeu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il y a eu une étude où 3 étudiants en STAPS ont soulevé 10kg avec le dos rond et se sentaient bien après. D'après les zeteticiens c'est le plus haut niveau de preuve et ça remet en cause des décennies d'expérimentation empirique en musculation et préparation physique, ainsi que l'avis des plus grands experts sur le sujet
Nofake j'ai suivi l'affaire
Nofake j'ai suivi l'affaire
il y a 2 ans
Psychodelik est un crétin qui ne fait que réciter des tweets vu qu'il n'a aucun talent ni connaissance pour créer son propre contenu
Dernièrement il a voulu surfer sur la diffamation de pédophilie sans aucune preuve si ce n'est que la TEB avait réprouvé la censure de la fameuse meuf de Twitter, tu peux détruire des carrières/réputations en diffamant sur ce sujet avec une aussi grosse communauté derrière, c'est sa dernière chance sur youtube on verra bien ce qu'il en fera ce gros GAMIN de 40 ans
Dernièrement il a voulu surfer sur la diffamation de pédophilie sans aucune preuve si ce n'est que la TEB avait réprouvé la censure de la fameuse meuf de Twitter, tu peux détruire des carrières/réputations en diffamant sur ce sujet avec une aussi grosse communauté derrière, c'est sa dernière chance sur youtube on verra bien ce qu'il en fera ce gros GAMIN de 40 ans
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
>compte twitter finito
le compte est encore en ligne, bien essayé TEB, mais ton shill de bâtard a perdu
le compte est encore en ligne, bien essayé TEB, mais ton shill de bâtard a perdu
il y a 2 ans
La boucle des youtubeurre drama
Psycho était intéressant à suivre, mais depuis ces derniers mois son contenu devient bouclesque
Psycho était intéressant à suivre, mais depuis ces derniers mois son contenu devient bouclesque
Cela est arrivé
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
La censure tient lieu d'argument, comme toujours dans le camp du bien
Exa exa
il y a 2 ans