Ce sujet a été résolu
en 24h, psyhodelik a été brisé par la TEB :
sa chaine youtube >>> strikée suite à un signalement de la TEB
il risque prochainement un bandef de youtube s'il y a eu d'autres signalements et qu'ils aboutissent (au bout de 3 strikes : la chaine youtube est finito d'office)
son compte twitter FINITO
https://twitter.com/Psyhodelikus (pour ceux qui ne veulent pas cliquer >>>> CE COMPTE N EXISTE PAS)
:benze_joker:
en cette journée mondiale de lutte comme l homophobie, la TEB poursuit ses activités zetetiques
https://twitter.com/Tronc[...]tatus/1658746217386352640
psyhodelik est lui cancel et brisé, meritax il n'avait pas à s'opposer au progrès et à la science
perso >>> ENT
sa chaine youtube >>> strikée suite à un signalement de la TEB
il risque prochainement un bandef de youtube s'il y a eu d'autres signalements et qu'ils aboutissent (au bout de 3 strikes : la chaine youtube est finito d'office)
son compte twitter FINITO
en cette journée mondiale de lutte comme l homophobie, la TEB poursuit ses activités zetetiques
psyhodelik est lui cancel et brisé, meritax il n'avait pas à s'opposer au progrès et à la science
perso >>> ENT
il y a 2 ans
La censure tient lieu d'argument, comme toujours dans le camp du bien
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
le prochain à se faire BRISAX sera Delavier qui a fait ami ami avec psyhodelik et a osé remettre en cause le soulevé de terre dos rond
la TEB ne sait pas si le soulevé de terre doit être fait dos rond ou dos droit >>> donc Delavier n'a pas à donner son avis sur la question
la TEB ne sait pas si le soulevé de terre doit être fait dos rond ou dos droit >>> donc Delavier n'a pas à donner son avis sur la question
il y a 2 ans
Teb qui confirme tout ce que les autres ex zététiciens lui reprochaient :Playstation_malaise:
il y a 2 ans
J'aime pas la teb et psyho je l'aime bien mais, là il l'a bien cherché aussi, il passe sont temps à le provoquer
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Jvois pas où est le soucis avec psyhodelik... Il fait que relayé l'info et dire ce qu'il en pense sur le ton de la deconnade . Si les gens aiment pas , ils next aussi simple que sa ...
Faut vraiment être un gros fragile pour strike juste pour le sacro-bien du cancel
Faut vraiment être un gros fragile pour strike juste pour le sacro-bien du cancel
il y a 2 ans
Je voudrais bien feindre l’étonnement mais je savais que c’était une grosse merde depuis le début
il y a 2 ans
Ce pauvre mendax est complètement névrosé, je lui souhaite d'aller s'apaiser quelques temps à la campagne
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
c'est un dénouement classique pour ceux qui osent s'attaquer à la zéthétique
le même jour (ce qui semble confirmer ce que tu dis) :
KB avait un parteneriat avec un jeu de merde (pubg)
il a été signalé par "sleeping giants", compte qui dit aux marques "arrêtez de faire du business avec lui c'est un facho / complotix etc...évidemment comme pour les fact checkers on se demande qui est derrière ce compte
https://twitter.com/slpng[...]tatus/1658766242457567233
résultat > le jeu a décidé d'arrêter le partenariat avec KB
https://twitter.com/pubgm[...]tatus/1658759667508469761
KB ne compte pas en rester là
https://twitter.com/Fdene[...]tatus/1658782643381575680
KB avait un parteneriat avec un jeu de merde (pubg)
il a été signalé par "sleeping giants", compte qui dit aux marques "arrêtez de faire du business avec lui c'est un facho / complotix etc...évidemment comme pour les fact checkers on se demande qui est derrière ce compte
résultat > le jeu a décidé d'arrêter le partenariat avec KB
KB ne compte pas en rester là
il y a 2 ans
Les débiles de zététiciens pas foutus de soulever un pack d'eau, probablement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ya une étude scientifique qui l'a dit
Bon elle a été financé par soros et est démenti par a peu prês tout les scientifiques mais ces dernier sont d'extrême droite donc ça compte pas
Bon elle a été financé par soros et est démenti par a peu prês tout les scientifiques mais ces dernier sont d'extrême droite donc ça compte pas
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oui mais est ce que l'étude a été validé par un directeur qui a reçu de l'argent sale ?
On le rappelle 90% des papelards scientifiques sont basés sur des conneries , ce qui invalide le délire néo zeteticien de merde
On le rappelle 90% des papelards scientifiques sont basés sur des conneries , ce qui invalide le délire néo zeteticien de merde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
il vit des réseaux sociaux notamment youtube et twitter
ses comptes sont censurés
il ne peut plus utiliser son outil de travail > je te fais pas un dessin
ses comptes sont censurés
il ne peut plus utiliser son outil de travail > je te fais pas un dessin
il y a 2 ans
heureusement que Musk le milliardaire anti élites a repris le contrôle
il fait semblant de continuer à censurer la droite et les conservateurs mais c'est pour mieux s'incruster parmi les élites et endormir leur méfiance, bientôt il va tout révéler et Trump sera de retour
il fait semblant de continuer à censurer la droite et les conservateurs mais c'est pour mieux s'incruster parmi les élites et endormir leur méfiance, bientôt il va tout révéler et Trump sera de retour
il y a 2 ans
mérité, psyhodelik est un attardé mental qui ne devrait pas avoir le droit de s'exposer sur internet vu son niveau de déficience intellectuelle et sa mauvaise foi maladive.
Que ce soit la TEB cette pute homosexuelle ou n'importe qui qui le fasse ban, j'osef.
Meritax pour cette merde qui ne sait pas ce que c'est qu'un mouchoir.
Que ce soit la TEB cette pute homosexuelle ou n'importe qui qui le fasse ban, j'osef.
Meritax pour cette merde qui ne sait pas ce que c'est qu'un mouchoir.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans