Ce sujet a été résolu
Je viens de le regarder et je sais pas quoi en penser... Pas dans le mauvais sens. J'ai été très émotionnellement touché par le film. Et puis il suffit de se répéter que le film a été réalisé avec seulement 3 millions de dollars. Bordel de merde ! En 1995 qui plus est !
Il devrait y avoir l'affiche du film en face de la définition de "avant-gardiste" dans le dictionnaire
C'est tout ce que j'aime dans un film. Pas d'histoire d'amour inutile qui ralentis le scénario. Juste ce qu'il faut d'exposition pour une adaptation. Une animation parfaite. Pas de monologue interminable qui arrête le temps. Du contemplatif tellement en avance sur son temps que je croirais le film réalisé l'année dernière. Des personnages attachant. Juste ce qu'il faut de fin ouverte.
Je vous le recommande sans hésiter les coupaings. Je comprends un peu plus pourquoi tout le monde le référence partout
Il devrait y avoir l'affiche du film en face de la définition de "avant-gardiste" dans le dictionnaire
C'est tout ce que j'aime dans un film. Pas d'histoire d'amour inutile qui ralentis le scénario. Juste ce qu'il faut d'exposition pour une adaptation. Une animation parfaite. Pas de monologue interminable qui arrête le temps. Du contemplatif tellement en avance sur son temps que je croirais le film réalisé l'année dernière. Des personnages attachant. Juste ce qu'il faut de fin ouverte.
Je vous le recommande sans hésiter les coupaings. Je comprends un peu plus pourquoi tout le monde le référence partout
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
ne jamais renier son ghost
Les frissons
J'ai pas tout compris par contre à propos des "ghost"
C'est quoi le deal ? Un mélange IA/Conscience ?
il y a 3 ans
Les frissons
les persos sont des cyborgs faits à base de restes humains
le ghost c'est la conscience humaine qui habite les cyborgs
il y a 3 ans
les persos sont des cyborgs faits à base de restes humains
Ok donc ça va je suis pas complètement largué
il y a 3 ans