Ce sujet a été résolu
Si les francais aimaient pas l'immigration y aurait pas d'immigrés en France, c'est juste que les Français adorent se prendre des bonnes bites de magrébins et de negros dans le cul d'ou la forte présence d'immigrés
il y a 2 ans
Je ne suis pas contre mais il faut qu'elle soit plus contrôlée, déjà que l'on autorise pas ceux avec un casier judiciaire et que ceux qui ont une obligation de quitter le territoire le quitte vraiment
Ceux qui viennent pour vraiment pour travailler et qui respectent les lois françaises , et qui s'assimilent , eux ça va
Ceux qui viennent pour vraiment pour travailler et qui respectent les lois françaises , et qui s'assimilent , eux ça va
On vit dans une société
il y a 2 ans
australie
bordel l'australie qui fais caca par la bouche
il y a 2 ans-PEMT
Juif-Nain
2 ans
Si les francais aimaient pas l'immigration y aurait pas d'immigrés en France, c'est juste que les Français adorent se prendre des bonnes bites de magrébins et de negros dans le cul d'ou la forte présence d'immigrés
Les vrais français sont devenus rares surtout
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Si un pote à moi à besoin de venir vivre chez moi quelques temps parce que sa maison brûle, bien sûr que j'acceptes
En revanche si il se met à baiser ma femme et à tabasser mes gosses, il DÉGAGE

En revanche si il se met à baiser ma femme et à tabasser mes gosses, il DÉGAGE
il y a 2 ans
le problème c'est que le gouvernement ou plutôt l'état profond est pour le "allez venez tous"
effectivement
je vais laisser les français pur souche en parler ensemble
:333
il y a 2 ans
effectivement
il y a 2 ans
effectivement
je suis pas 100% pure souches mais je n'ai pas d'origines Africaine
en 100ans les pures souches ont diminué énormément à cause des guerres mondiales
en 100ans les pures souches ont diminué énormément à cause des guerres mondiales
il y a 2 ans