InscriptionConnexion
Impossible, trop de choses cultes qui disparaîtraient
ça ferait un scandale mondial pour des centaines de millions d'utilisateurs
:foudutrou:
Personne ne va rien faire, les gens vont juste se contenter de regader des short et se laisser faire gentiment
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Thedead
Thedead
3 ans
www.blog.google https://www.blog.google/t[...]nactive-account-policies/

Pour réduire ce risque, nous mettons à jour notre politique d'inactivité pour les comptes Google à 2 ans pour l'ensemble de nos produits. À partir de cette année, si un compte Google n'a pas été utilisé ou connecté pendant au moins deux ans, nous supprimerons le compte et son contenu, y compris le contenu de Google Workspace (Gmail, Docs, Drive, Meet, Agenda), YouTube et Google Photos.

On peut dire adieu aux vieilles vidéos postées par des comptes abandonnés
Ça + réduction du contenue anti doxa sur le net
:lutin:

Ils sont entrain de faire sauter plein de chaine de sport stream
:lutin:

Ca se mets doucement mais surmement en place ce monde futuriste a la équilibrium
:ronaldobleu:

Tu remplace leur drogue par la TV, et tu nes vraiment plus tres loin
:Ronaldohack:
il y a 3 ans
Logique
:ahitison:

C'est stocké des donnés pour rien
:ahitison:
:brise2:
il y a 3 ans
Thedead
Thedead
3 ans
www.blog.google https://www.blog.google/t[...]nactive-account-policies/

Pour réduire ce risque, nous mettons à jour notre politique d'inactivité pour les comptes Google à 2 ans pour l'ensemble de nos produits. À partir de cette année, si un compte Google n'a pas été utilisé ou connecté pendant au moins deux ans, nous supprimerons le compte et son contenu, y compris le contenu de Google Workspace (Gmail, Docs, Drive, Meet, Agenda), YouTube et Google Photos.

On peut dire adieu aux vieilles vidéos postées par des comptes abandonnés
C'est Google qui va supprimer les comptes inactifs et par conséquent ça touche Youtube et les autres sites où il y a la mention "se connecter avec tel compte (avec un G à côté)".

Il faudra donc télécharger les vidéos qui nous tiennent à cœur.
il y a 3 ans
Personne ne va rien faire, les gens vont juste se contenter de regader des short et se laisser faire gentiment
Ceci
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ?
il y a 3 ans
Les chaines de reupload qui vont se faire des couillasses en or
:roi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Putain les enculés c'est pas possible
il y a 3 ans
Putain les enculés c'est pas possible
GIF
il y a 3 ans
C'est vraiment putain de fini, il ne restera même plus les bonnes vieilles vidéos de l'ancien Youtube, les décérébrés et les chouffins pourront toujours se branler sur leurs gros fils de pute de youtubers du genre Squeezie et Michou les grosses pédales ou encore pousser des rire gras sur l'humour adulescents de leurs déchets de streamers, pendant ce temps on va perdre probablement des vidéos comme Boxxy
:triste:
il y a 3 ans
youtube.com https://youtube.com/@ItsMorphinTime1518 bordel nonnn pas cette chaîne
:calin2:
il y a 3 ans
AAAAAAAAYA mais je dois VITE aller TOUT SAUVEGARDER WTF
il y a 3 ans
Oh non mais vidéo qui date de 7 ans
:sad:
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
C'est des gros fils de pute entre ça et ceux qui visent à décimer archive.org, ils s'en battent les couilles de décimer des bases de données à une échelle monstrueuse
il y a 3 ans
Go reupload les vidéos sur des sites tier, libre sans aucune censure
:zizou:

Je vais save un max d'E&R deja
il y a 3 ans
j'ai compris au premier message, pas besoin d'un deuxieme
:leboss:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Tellement de lost média

Adieu sofzilog
il y a 3 ans
C'est des gros fils de pute entre ça et ceux qui visent à décimer archive.org, ils s'en battent les couilles de décimer des bases de données à une échelle monstrueuse
C'est un problème technique, on peut tout stocker a ce rythme, depuis l'avènement d'instagrame , tiktok et autre les base de données explosent
il y a 3 ans
Go reupload les vidéos sur des sites tier, libre sans aucune censure

Je vais save un max d'E&R deja
A quel site tu pense mon crayon? j'ai des doute que cela fonctionne avec les droits d'auteur hein

J'ai pas mal de contenu video télécharger, donc ça pourrait m'intéressé si tu a des astuces pour upload en masse?

Sinon j'ai l'impression que c'est la même chose partout et pas que youtube, des idées? ma quille
il y a 3 ans
Les géants gloutons qui commencent à vomir leurs big datas
:Risitasse:
il y a 3 ans