Ce sujet a été résolu
De quelle grandeur tu parles ? Car c’est de mon expérience à l’étranger que je tire mes conclusions sur ce pays de merde qui n’est même pas l’ombre de ce qu’il fut
il y a 2 ans
C'est pas le pire
Le pire c'est qu'elles se surestiment
Va savoir pourquoi le pays le plus simp c'est la France
Mais les meufs les plus jolies sont les plus abordables et les moins casse couilles ahi là est la blague
Le pire c'est qu'elles se surestiment
Va savoir pourquoi le pays le plus simp c'est la France
Mais les meufs les plus jolies sont les plus abordables et les moins casse couilles ahi là est la blague
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
N'existent plus.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est réel ça m'a toujours choqué de voir les femmes à l'étranger si gentille et ouverte d'esprit
il y a 2 ans
Y a que en France que tu vois des bg galérer comme pas permis c’est un pays castrateur de tout points de vue
il y a 2 ans
De quelle grandeur tu parles ? Car c’est de mon expérience à l’étranger que je tire mes conclusions sur ce pays de merde qui n’est même pas l’ombre de ce qu’il fut
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
C'est réel ça m'a toujours choqué de voir les femmes à l'étranger si gentille et ouverte d'esprit
Vous parlez des meufs du tiers monde qui vous voient comme des portefeuilles ?
il y a 2 ans
Les pires femmes du monde entier, elles se prennent toutes pour des princesses, tout leur est dû
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Arrêtez de parler à des citadines et allez toucher de l'herbe parfois dans votre vie ca vous fera du bien
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Vous parlez des meufs du tiers monde qui vous voient comme des portefeuilles ?
Non je te parle des Européennes les femmes du tiers monde ça compte pas c'est trop facile
il y a 2 ans
Perso je resterai pulco jusqu'à la fin de ma life
Pas de quoi me depuceler avec une femme en France et pas le budget pour m'expatrier
Pas de quoi me depuceler avec une femme en France et pas le budget pour m'expatrier
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
Perso je resterai pulco jusqu'à la fin de ma life
N’importe qui peux s’expatrier surtout qu’en tant que français t’as des facilités partout déjà, je connais des gens ils sont partis avec leur bite et leur couteau et jamais ils reviennent dans ce pays de jaloux et d’aigris
il y a 2 ans