InscriptionConnexion
Bien qu'il soit né de parents catholiques et non pas juifs, Alfred Kinsey est un sombre fils de pute responsable de cette gangrène qu'est la libération sexuelle
:benzimonstre:

Il publie notamment le livre Sexual Behavior In The Human Male et cherche à détruire le tabou ambiant sur la sexualité et créer une sexualité libre et ouverte, sans limite imposé par les conventions de la société
:risimagazine:

Mais bien sûr il s'est penché sur le cas des enfants, et a prouvé que ceux-ci avec une sexualité puisqu'ils peuvent avoir des sortes d'orgasmes bien avant la puberté. Conclusion, selon lui, les enfants ont une sexualité, et celle-ci doit être débridée pour qu'ils puissent en profiter :zitare:
Donc bien sûr dans son optique de libéraliser la sexualité, la pédophilie doit être banalisé au même titre que toutes les déviances
:frodon_drogue:

Ai-je préciser que Kinsey est un homosexuel, qu'il avait des déviances sexuelles assez tordues ? Qu'il formait une relation libre avec sa femme et qu'ainsi il se permettait de coucher avec des hommesy compris ses propres élèves ?
:Vieux_mdr:

Heureusement, le journaliste américan Richard Rhodes nous dit: "ces conclusions ne devraient pas remettre en cause le travail de Kinsey"
:Larry:

Pour tirer ses conclusions il s'est adressé à des pédophiles (ou pédosexuels devrait-on dire ?) qu'ils n'ont jamais dénoncés ou quoi que ce soit
:choque5:

Son institut de recherche qu'il a fondé en 1947, l'institut Kinsey, existe encore aujourd'hui, et possède un « statut consultatif spécial » auprès du Conseil économique et social des Nations unies. De quoi promouvoir un peu plus les déviances sexuelles chez les lemgos, y compris bien sûr dans l'éducation sexuelle chez les jeunes où ses recherches ont eu un rôle important
:triangleclope:

Approfondir le sujet:
plateformejonas.fr https://plateformejonas.f[...]stitut-Kinsey-et-lONU.pdf
psychopsycha.com https://psychopsycha.com/[...]-derives-de-la-sexologie/
:doomerchat:
il y a 2 ans
Résumé: la révolution sexuelle a été influencé par un type qui voulait faire accepter ses propres déviances sexuelles (homosexuelles et plus) au monde entier
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ce bide total putain, et après ça se plaint que onche est finito
:risidoubleguns:
il y a 2 ans
Oh comme c'est bizarre
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'avais vu la vidéo de VA l'année dernière
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
J'avais vu la vidéo de VA l'année dernière
Qui ?
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Qui ?
Valeurs Actuelles lorsque ça m'arrivait encore de regarder du contenu de (((droite)))
il y a 2 ans
C'est bien connu que les dirigeants des mouvements LGBT+ sont que déviants
:Erudit:
il y a 2 ans
C'est bien connu que les dirigeants des mouvements LGBT+ sont que déviants
:Erudit:
C'est pas un mouvement LGBT, c'est la révolution sexuelle, qui touche l'intégralité des gens y compris le rofum
il y a 2 ans
C'est pas un mouvement LGBT, c'est la révolution sexuelle, qui touche l'intégralité des gens y compris le rofum
Merde, je suis hors sujet, bon c'est un up alors
il y a 2 ans
les éternels rapport Kinsey
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Merde, je suis hors sujet, bon c'est un up alors
C'est pas grave, merci du up j'en ai besoin là
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ça étonne qui ?
:pyj_jesus:
il y a 2 ans
C'est pas grave, merci du up j'en ai besoin là
De rien
:risi8:
il y a 2 ans
Ce bide total putain, et après ça se plaint que onche est finito
:risidoubleguns:
D'un autre côté, ton post est vieux de 6 minutes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Voilà c'était celle-ci

2 ans déjà
:sueur:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
D'un autre côté, ton post est vieux de 6 minutes.
T'as mis 6 minutes à lire le post Escargotin ?
il y a 2 ans
Bien qu'il soit né de parents catholiques et non pas juifs, Alfred Kinsey est un sombre fils de pute responsable de cette gangrène qu'est la libération sexuelle
:benzimonstre:

Il publie notamment le livre Sexual Behavior In The Human Male et cherche à détruire le tabou ambiant sur la sexualité et créer une sexualité libre et ouverte, sans limite imposé par les conventions de la société
:risimagazine:

Mais bien sûr il s'est penché sur le cas des enfants, et a prouvé que ceux-ci avec une sexualité puisqu'ils peuvent avoir des sortes d'orgasmes bien avant la puberté. Conclusion, selon lui, les enfants ont une sexualité, et celle-ci doit être débridée pour qu'ils puissent en profiter :zitare:
Donc bien sûr dans son optique de libéraliser la sexualité, la pédophilie doit être banalisé au même titre que toutes les déviances
:frodon_drogue:

Ai-je préciser que Kinsey est un homosexuel, qu'il avait des déviances sexuelles assez tordues ? Qu'il formait une relation libre avec sa femme et qu'ainsi il se permettait de coucher avec des hommesy compris ses propres élèves ?
:Vieux_mdr:

Heureusement, le journaliste américan Richard Rhodes nous dit: "ces conclusions ne devraient pas remettre en cause le travail de Kinsey"
:Larry:

Pour tirer ses conclusions il s'est adressé à des pédophiles (ou pédosexuels devrait-on dire ?) qu'ils n'ont jamais dénoncés ou quoi que ce soit
:choque5:

Son institut de recherche qu'il a fondé en 1947, l'institut Kinsey, existe encore aujourd'hui, et possède un « statut consultatif spécial » auprès du Conseil économique et social des Nations unies. De quoi promouvoir un peu plus les déviances sexuelles chez les lemgos, y compris bien sûr dans l'éducation sexuelle chez les jeunes où ses recherches ont eu un rôle important
:triangleclope:

Approfondir le sujet:
plateformejonas.fr https://plateformejonas.f[...]stitut-Kinsey-et-lONU.pdf
psychopsycha.com https://psychopsycha.com/[...]-derives-de-la-sexologie/
IL EST PAS GENTILLLL
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'op a fait une overdose de Houellebecq
:sele:

Mais il a raison nonobstant
:sele: