Ce sujet a été résolu
Ma discrimination est pleinement justifiée, la tienne non. la mienne est une sanction pour ainsi dire
Comment ça la mienne ? Tu es en train de me diffamer la !
Petit rappel de ce que tu risques pour diffamation :
Diffamation publique (diffamation commise publiquement) : L'auteur peut être condamné à une amende pouvant aller jusqu'à 45 000 euros. Dans certains cas graves, une peine d'emprisonnement peut également être prononcée, allant jusqu'à 1 an de prison.
Donc fait gaffes à ce que tu dis
Diffamation publique (diffamation commise publiquement) : L'auteur peut être condamné à une amende pouvant aller jusqu'à 45 000 euros. Dans certains cas graves, une peine d'emprisonnement peut également être prononcée, allant jusqu'à 1 an de prison.
il y a 2 ans
Comment ça la mienne ? Tu es en train de me diffamer la !
fait gaffe*
éduqué au RSA toi
éduqué au RSA toi
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Les gays sont un peu comme des femmes mais qu'on peut frapper
ne frappe pas autrui, surtout si c'est injustifié
Je prone un monde où l'amour est roi
il y a 2 ans
j'y suis , j'y reste
Par contre la tata , je t'invites à ne plus mettre les pieds ici
Par contre la tata , je t'invites à ne plus mettre les pieds ici
il y a 2 ans
Ne te réjouis pas, c'est mal. Toute discrimination d'autrui est mauvaise. Tu n'es pas une gentille personne.
Il n'est pas encore trop tard
Il n'est pas encore trop tard
Je vais changer promis
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
ne frappe pas autrui, surtout si c'est injustifié
Oui, je suis d'accord, mais, quand un gay t'agresse avec un couteau, tu a le droit de le frapper par légitime défense
il y a 2 ans
Oui, je suis d'accord, mais, quand un gay t'agresse avec un couteau, tu a le droit de le frapper par légitime défense
ah oui, tu l'envoies au 7ème ciel même
il y a 2 ans
Gobelin_a_lance
2 ans
l'article 6 de la loi du 25 février 2003 prévoit une peine de prison d'un mois à un an et/ou une amende de 50 à 1 000 € pour quiconque « incite à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, d'un groupe, d'une communauté ou des membres de celle-ci, en raison [...] de l'orientation sexuelle »
C'est un délit!
C'est un délit!
Et si je te dis va te faire enculer, c'est combien ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Et si je te dis va te faire enculer, c'est combien ?
euh a vrai dire je n'ai pas les chiffres exacts. Attends toi tout de même à me dédommager à hauteur de 10 000 euros minimum
il y a 2 ans
Idem avec une meuf
il y a 2 ans
euh a vrai dire je n'ai pas les chiffres exacts. Attends toi tout de même à me dédommager à hauteur de 10 000 euros minimum
C'est plus un cul, c'est une tire-lire.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans