Ce sujet a été résolu
Je vois beaucoup de platistes sur le forum, beaucoup sont des trolls mais je me demandais si ces giga
existaient vraiment tant cette prise de position est débile.
Existez-vous ?
existaient vraiment tant cette prise de position est débile.
Existez-vous ?
il y a 2 ans
avec toute la documentation sur le sujet qu'on peut trouver en ligne je pense que oui
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
avec toute la documentation sur le sujet qu'on peut trouver en ligne je pense que oui
t'es platiste ?
il y a 2 ans
La terre est plate, parce que quand on regarde devant bah c'est plat 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
non
Heureusement, un modo platiste aurait été ridicule, je préfère encore les fachos
il y a 2 ans
je suis platiste oui et j'ai cru pendant 25 ans qu'elle était ronde comme sur les photos donc bon
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Qu'est ce qui fait que tu crois à ces conneries ?
Faut juste etre bon en math/physique et le reste vient tout seul, t'a juste a connecté 2 neurones
J'imagne que étais paps bon en math et en physique a l'ecole?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Faut juste etre bon en math/physique et le reste vient tout seul, t'a juste a connecté 2 neurones
Putain les mecs de la Nasa et de l'ESA sont nuls à chier en maths
il y a 2 ans
Si si je me suis toujours bien débrouillé ; par contre revois ton argumentaire mon grand, quel que soit ton niveau en maths il ne vaut rien quand on le compare aux scientifiques depuis Pythagore jusqu'à Hawking
Puis justement une bonne compréhension des maths te fera tout de suite réaliser qu'elle est sphérique
Tu dois être un troll mais bon
Puis justement une bonne compréhension des maths te fera tout de suite réaliser qu'elle est sphérique
Tu dois être un troll mais bon
il y a 2 ans
Putain les mecs de la Nasa et de l'ESA sont nuls à chier en maths
oui je les connais ils étaient en 5ème B avec moi à Aubervilliers
il y a 2 ans
Y'a bien des gens qui croient qu'on est allé sur la lune, donc allonzikwa 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
En France c'est assez peu répandu mais chez les américains et leur système éducatif explosé au sol y a vraiment des groupes.
Je te conseille la chaîne youtube globebusters si tu veux te taper de bonnes barres de rire.
Je te conseille la chaîne youtube globebusters si tu veux te taper de bonnes barres de rire.
il y a 2 ans
Je me souviens d’une soirée lorsque j’avais 16 ans, il y avait une fille qui avait l’air un peu à l’ouest mais fort sympathique alors nous avons discuté ensemble.
Elle m’a expliqué qu’elle était une sorcière, que nous étions dans l’air de je ne sais plus quoi et qu’il fallait faire attention aux mensonges perpétrés par les médias depuis des siècles.
Lesquels ? Lui ai je demandé.
La demoiselle s’est alors lancé dans de longues hypothèses sur base d’ésotérisme et d’ignorance a propos de la terre plate. Elle avait vraiment l’air convaincue et me parlait des m’ouîtes preuves qui existaient a propos de ça.
Je n’ai pas voulu la couper dans son élan, voir quelqu’un déblatérer autant de bêtises à la suite avait un côté fascinant. Mais pourquoi me disait elle ceci ? C’est une idée souvent moquée et peu répandue en société, pourquoi me l’exposait elle aussi simplement ?
Elle m’a dit que j’avais l’air très ouverte d’esprit donc elle pouvait se permettre d’en discuter avec moi et que si si beaucoup y croyaient dans les cercles un peu ésotériques new age qu’elle fréquentait ( thelepathie animale, litotherapie, sorcellerie… etc etc )
Tout cela pour dire que si, ils existent et y croient même si en général ils restent plutôt enfermés dans leurs idées entre eux
Elle m’a expliqué qu’elle était une sorcière, que nous étions dans l’air de je ne sais plus quoi et qu’il fallait faire attention aux mensonges perpétrés par les médias depuis des siècles.
Lesquels ? Lui ai je demandé.
La demoiselle s’est alors lancé dans de longues hypothèses sur base d’ésotérisme et d’ignorance a propos de la terre plate. Elle avait vraiment l’air convaincue et me parlait des m’ouîtes preuves qui existaient a propos de ça.
Je n’ai pas voulu la couper dans son élan, voir quelqu’un déblatérer autant de bêtises à la suite avait un côté fascinant. Mais pourquoi me disait elle ceci ? C’est une idée souvent moquée et peu répandue en société, pourquoi me l’exposait elle aussi simplement ?
Elle m’a dit que j’avais l’air très ouverte d’esprit donc elle pouvait se permettre d’en discuter avec moi et que si si beaucoup y croyaient dans les cercles un peu ésotériques new age qu’elle fréquentait ( thelepathie animale, litotherapie, sorcellerie… etc etc )
Tout cela pour dire que si, ils existent et y croient même si en général ils restent plutôt enfermés dans leurs idées entre eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans