Ce sujet a été résolu
Ma grand mère à fait une ambolie pulmonaire et ma femme une réaction allergique, tachycardie et malaises.
Le pire c est les golems qui ont honte de dire qu ils ont eu des effets secondaires
Zero Vax Ici
Le pire c est les golems qui ont honte de dire qu ils ont eu des effets secondaires
Zero Vax Ici
Ceci la scotomisation est sévère pour les Golems
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Vous vous souvenez au début quand il fallait qu'ils soient stockés à -80°c
Puis du jour au lendemain "non c'est bon finalement, osef"

Puis du jour au lendemain "non c'est bon finalement, osef"

Oh une signature
il y a 2 ans
Necromancien
2 ans
La logique l’emporte toujours sur l’émotion du moment toutes façons
Mais non c'est tout le contraire
De nos jours les gens sont soumis à leur émotions et ne pense plus qu'à travers elles
C'est des grosses merdes
De nos jours les gens sont soumis à leur émotions et ne pense plus qu'à travers elles
C'est des grosses merdes
il y a 2 ans
Beau-père thrombose veineuse à une jambe, développe des plaques rouges sur le corps aléatoirement, Pfizered
Mon père nécrose partielle des tissus cardiaques, Johnson& Johnson il ne voulait qu'une dose manque de bol rappel Moderna
La sœur de mon beau-frère famille de gros Golems à dû déménager plus proche d'un centre hospitalier pour des soins liés à une paralysie après 2eme dose, l'a faite quand-même malgré des problèmes lors de la première injection
Soeurs, mère, femme et moi-même 100% humain 0 dose 0 plaques 0 thrombose 0 paralysie
Je précise 100%
Mon père nécrose partielle des tissus cardiaques, Johnson& Johnson il ne voulait qu'une dose manque de bol rappel Moderna
La sœur de mon beau-frère famille de gros Golems à dû déménager plus proche d'un centre hospitalier pour des soins liés à une paralysie après 2eme dose, l'a faite quand-même malgré des problèmes lors de la première injection
Soeurs, mère, femme et moi-même 100% humain 0 dose 0 plaques 0 thrombose 0 paralysie
Je précise 100%
Quel enfer d'avoir une famille de golem
J'ai réussi a convaincre ma mère de pas faire cette merde, maintenant elle est devenu complotix comme moi
J'ai réussi a convaincre ma mère de pas faire cette merde, maintenant elle est devenu complotix comme moi
il y a 2 ans
Quel enfer d'avoir une famille de golem
Le pire c'est que mon père est complotax ce teubé mais il voulait aller à la chasse alors que je ne comprends pas où était l'obligation, me demande pas pourquoi ce golem s'est fait piqué
il y a 2 ans
Le pire c'est que mon père est complotax ce teubé mais il voulait aller à la chasse alors que je ne comprends pas où était l'obligation, me demande pas pourquoi ce golem s'est fait piqué
il y a 2 ans
cohérence / 10
désolé pour ton papounet
désolé pour ton papounet
Raf naturelle fut sa sélection
il y a 2 ans
Les fameux frigos a -8000
il y a 2 ans
Mais non c'est tout le contraire
C'est des grosses merdes
C'est des grosses merdes
Réactions d'enfants, mémoires de vieux séniles
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Kaleops
2 ans
Même à 80 ans vous continuerez de boucler là dessus ?
Une des plus grandes PsyOp qu'on a vécu pour le moment, donc oui faudra s'en souvenir 

Oh une signature
il y a 2 ans
Kaleops
2 ans
Même à 80 ans vous continuerez de boucler là dessus ?
Ça le mérite hein. La situation était totalement surréaliste.
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
les golems qui ne se renseignent même pas sur ce qu'il mettent dans leurs sang AYAAA
La sélection est naturelle
En dépit de ENT
La sélection est naturelle
En dépit de ENT
il y a 2 ans
Oui, surtout que c'était quasi impossible que toutes les pharmacies et centres de vaccination puissent s'équiper de ce type de congélo 

Oh une signature
il y a 2 ans
Pfizer
Nonobstant c'est exactement le même constat pour les autres entreprises de big pharma
Nonobstant c'est exactement le même constat pour les autres entreprises de big pharma
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
bah ouai tu peux manger de la merde ca sort de ton trou du cul quelques heures après alors que dans le sang ....
il y a 2 ans
L'ancien marie d'Ursula décédé était le patron de pfizer
À partir de ça j'en conclu...
À partir de ça j'en conclu...
il y a 2 ans