InscriptionConnexion
Une phrase de beauf. Si tu crois sérieusement à ça, ça en dit long sur ton absence de morale
D'accord le cuck maintenant je vais t'expliquer par A + B pourquoi c'est une norme biologique pour l'homme de multiplier les femmes et que c'est un non sens pour la femme

Biologiquement parlant, la ressource reproductrices le spermatozoïde se recharge en 3 jours maximum
Biologiquement l'homme est donc fait pour privilégier la quantité pour assurer la pérennité de l'espèce humaine


Une femme toujours biologiquement parlant, a une ressources très limité, l'ovule qui une fois fécondé est indisponible pendant + de 9 mois ce qui explique l'hypergamie féminine qui a pour but d'assuré d'avoir les meilleurs éléments pour la pérennité de l'espèce


:Risitas_adieu_mon_pote:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
D'accord le cuck maintenant je vais t'expliquer par A + B pourquoi c'est une norme biologique pour l'homme de multiplier les femmes et que c'est un non sens pour la femme

Biologiquement parlant, la ressource reproductrices le spermatozoïde se recharge en 3 jours maximum
Biologiquement l'homme est donc fait pour privilégier la quantité pour assurer la pérennité de l'espèce humaine


Une femme toujours biologiquement parlant, a une ressources très limité, l'ovule qui une fois fécondé est indisponible pendant + de 9 mois ce qui explique l'hypergamie féminine qui a pour but d'assuré d'avoir les meilleurs éléments pour la pérennité de l'espèce


:Risitas_adieu_mon_pote:
Mais bien sûr. Les mêmes te disent qu'il faut faire des gosses partout et après disent ouin ouin ils ont pas de père
il y a un an
Comme tous les humains lambdas.
On voit ce genre de comportement partout, pas uniquement avec les femmes.

D’où le dicton « ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse »
Je leur fais ce qu'elles font même si elles ne voudraient pas que je fasse ça quand je suis en mesure de le faire
il y a un an
Vous decouvrez que les femmes ne sont pas bienveillantes? Elles vont te faire un procès public si tu veux pas baiser un tonneau de 200kg mais si tu fais 1cm de moins qu'elles, n'essaye même pas de leur parler
:risitas_journal:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Une phrase de beauf. Si tu crois sérieusement à ça, ça en dit long sur ton absence de morale
Faut arrêter avec la morale, les gens ont les valeurs qui les arragent
:yoda_:
il y a un an
L'inverse est également vrai. Le nombre de mecs qui trompent leur femme mais n'accepteraient pas d'être trompés...
Clé/serrure
il y a un an
D'accord le cuck maintenant je vais t'expliquer par A + B pourquoi c'est une norme biologique pour l'homme de multiplier les femmes et que c'est un non sens pour la femme

Biologiquement parlant, la ressource reproductrices le spermatozoïde se recharge en 3 jours maximum
Biologiquement l'homme est donc fait pour privilégier la quantité pour assurer la pérennité de l'espèce humaine


Une femme toujours biologiquement parlant, a une ressources très limité, l'ovule qui une fois fécondé est indisponible pendant + de 9 mois ce qui explique l'hypergamie féminine qui a pour but d'assuré d'avoir les meilleurs éléments pour la pérennité de l'espèce


:Risitas_adieu_mon_pote:
Oui, mais l'homme ne peut avoir qu'un orgasme; alors que la femme peut les multiplier
:zizou:
il y a un an
Vous decouvrez que les femmes ne sont pas bienveillantes? Elles vont te faire un procès public si tu veux pas baiser un tonneau de 200kg mais si tu fais 1cm de moins qu'elles, n'essaye même pas de leur parler
:risitas_journal:
Ce n'est pas cohérent, si tu refuses quelqu'un pour son physique, tu ne peux pas lui en vouloir de faire de même.
il y a un an
Ce n'est pas cohérent, si tu refuses quelqu'un pour son physique, tu ne peux pas lui en vouloir de faire de même.
t'as mis "cohérent" dans une phrase qui parle des femmes... t'as quel âge? rassures moi
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Et quel est le rapport avec la médecine ?
C'est une image
il y a un an
t'as mis "cohérent" dans une phrase qui parle des femmes... t'as quel âge? rassures moi
Quand 900 ans comme moi tu auras
:yoda_:
il y a un an
Cloud
Cloud
1 an
Pour le coup pour les défendre une femme accepte plus facilement que tu as un gosse que l’inverse
:chat_tare:
Oula
:Crie:
il y a un an
Et quel est le rapport avec la médecine ?
Ça vient de l'expression anglaise "to give someone a taste of their own medicine"

En gros, traiter quelqu'un de la même manière (mal du coup) qu'elle le fait avec soi ou d'autres personnes
il y a un an
Quand 900 ans comme moi tu auras
:yoda_:
du temps pour ouvrir les yeux il te faut
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
du temps pour ouvrir les yeux il te faut
Je suis un peu lent
:anakin:
il y a un an