InscriptionConnexion
T'as pas eu de problèmes quand tu l'as quittée l'op ?
il y a un an
Elles sont tellement nombreuses que tu trouveras automatiquement une AW suicidaire autour de chez toi, après l'idéal c'est d'avoir le permis avec une voiture type SUV ou coupée pour l'impressionner et l'isoler plus facilement des ses amis et de sa famille afin de mieux la manipuler avec la distance
:zhitler:
il y a un an
Les couilles pleines, la santé mentale d'un schizophrène non medicamenté et l'hygiène d'un ermite n'ayant pas eu à faire à un jet d'eau depuis des semaines ne vous êtes vous jamais demander comment palier à la misère sexuelle et affective sans changer vos habitudes de vie, et bien ce topic est fait pour vous
:cafe:


Certains me connaissent peut être de JVC où j'avais fait une multitude de topics sur le sujet, tous 410 sans exception avec la complaisance de la modération mais je reviens ici pour vous faire part d'une science aussi abjecte et immorale que méconnue et jouissive
:zizou:


Bon trève de discours inutiles et commençons par la première étape
:sele:


Vous allez installer 5 applications indispensables au bon déroulement du projet à savoir Wattpad, Tiktok et Facebook pour trouver vos victimes et Instagram et Discord pour les manipuler sur le long terme
:zhitler:


Une fois cela fait vous allez chercher des groupes de parole ( pour Facebook) où des personnes
à 90% des femmes
:)

se retrouvent pour parler de ce qu'elles ont subi, privilégiez un maximum les endroits relatifs au viol, à la scarification et à l'anorexie,
pour Wattpad et Tiktok remplacez respectivement la notion du "groupe" par story et #viol

plus la fille est fragile psychologiquement plus le travail de sape se fera aisément
:Oopsi:


Une fois la cible trouvée ajoutez la sur Discord ou Instagram et commencez à la faire se confier à vous pour mieux affaiblir ses défenses traumatiques, inventez vous une vie et des traumatismes selon son passé et elle livrera naïvement ses secrets au plus pervers des hommes
:ahi:


Sachez d'ailleurs que la quasi-totalité des femmes ayant des TCA ou des pulsions scarificatrices ont été victimes d'abus sexuels pendant leurs enfances et vous allez justement vous en servir pour mieux les faire venir chez vous en utilisant une technique de manipulation extrêmement efficace et peu connue à savoir la paternalité rétroactive, qui mériterait d'ailleurs un topic tant le sujet est intéressant mais retenez juste que les filles dépressives n'ont pas eu de référence paternelle pour se construire et que vous allez justement baser votre rhétorique et votre personnalité sur ce biais
:cr7ent:


Rendez vous indispensable, prenez une attitude rassurante, paternaliste puis soufflez le chaud et le froid en étant ironique et cynique pour lui monter inconsciemment que vous dominez complètement la relation puis au bout d'une semaine répondez lui par parcimonie, si la manœuvre a réussi elle relancera la conversation d'elle même, l'emprise pourra alors commencer et vous pourrez l'inviter chez vous dans la foulée en la menaçant de ne plus lui parler si elle refuse, dans le cas contraire la fille n'était pas assez fragile psychologiquement, bloquez la et passez à une nouvelle victime
:zhitler:


Une fille suicidaire que j'ai baisé après une semaine de manipulation et avec qui je suis "sorti" pendant 1 an
:anus:
[] Image Image
Ahahaha la photo et les screen, cette putain de caricature
il y a un an
Y'a quasiment aucune différence entre un 4/10 et un 3/10, si t'es suffisamment convainquant dans ta rhétorique tu pourras baiser en à peine une semaine comme expliqué dans le topic
:zhitler:
il y a un an
Impossible si tu habites en France en étant blancs
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Ignoble topic de sauvage
il y a un an
Ma première copine au collège était comme ça
:risitas_ahi:

Elle est tombée amoureuse de moi sans rien faire sauf que moi je n'ai pas eu besoin de la manipuler espèce de tarax
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a un an
Impossible si tu habites en France en étant blancs
Pas que en étant blanc je te rassure
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
:bah_alors:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Tu as un gros zizi ???
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
T'as pas eu de problèmes quand tu l'as quittée l'op ?
Elle a fait une tentative de suicide en m'envoyant des photos d'elle en train de se sacrifier, malheureusement pour elle je fantasme aussi sur l'automutilation et j'ai pû les ajouter à mon dossier d'1to de photos/vidéos/ témoignages sur le sujet pour continuer à me branler sans aucune vergogne
:Crie:
Image
il y a un an
Pas que en étant blanc je te rassure
Mamadou et Abdou bou eux ont le droit de violer.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Elle a fait une tentative de suicide en m'envoyant des photos d'elle en train de se sacrifier, malheureusement pour elle je fantasme aussi sur l'automutilation et j'ai pû les ajouter à mon dossier d'1to de photos/vidéos/ témoignages sur le sujet pour continuer à me branler sans aucune vergogne
:Crie:
Image
Euh....

T'es un batard en vrai
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Elle a fait une tentative de suicide en m'envoyant des photos d'elle en train de se sacrifier, malheureusement pour elle je fantasme aussi sur l'automutilation et j'ai pû les ajouter à mon dossier d'1to de photos/vidéos/ témoignages sur le sujet pour continuer à me branler sans aucune vergogne
:Crie:
Image
Bordel, c'est horrible
:zahi:
gros zinzin
:risi_fou:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Mamadou et Abdou bou eux ont le droit de violer.
Oui voilà, il leur reste que le viol quoi
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Photo ou intoxication alimentaire
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Machiavel n'a qu'a bien se tenir
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Chauve et ténébreux
il y a un an
Ouais c'est chaud en zeh... C'est tendu de se poser avec une dépressive, parce que le jour où tu la quitte tu peux avoir un suicide sur la conscience. Mais ça n'a pas l'air de toucher l'OP
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Surtout celles qui ont été victimes d'inceste, la plus grande chienne de guerre que j'ai rencontré s'était fait violer par son père de ses 7 à 16 ans
:rachid_bave:
Je pourrais pas toucher une meuf en sachant qu'elle a vécu des trucs comme ça
:Crie:
il y a un an
Bah bonne diarrhée
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an