InscriptionConnexion
Si elle me dit salut je lui réponds aussi salut ou je lui dis bonjour ? Je sais je me pose beaucoup de questions mais celle-là me taraude vraiment maintenant
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Si elle me dit salut ce qui est tout de même très peu probable est-ce qu'il est préférable que juste je lui dise "bonjour" ou aloes que je lui dise "salut" ou alors que je l'ignore ?

Parents divorcé. De ce que je me souviens elle vivait une semaine chez l'un puis une semaine chez l'autre maintenant je ne sais pas comment ça se passe ça fait des années.

Son père vient d'emménager dans mon immeuble, il a dit à ma mère qu'il vivrait dans cet appartement une semaine sur deux. Je me dis que si même lui vit ici que une semaine sur deux et que la fille en question n'est pas tout le temps chez son père j'ai des chances pour ne pas la croiser.

Son père est venu me complimenter auprès de ma mère il n'a pas cessé de faire mon éloge. Comme quoi j'étais super gentil il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi et cetera et cetera et j'en passe.

Cependant sa fille a été mon premier amour et aussi une grosse salope. Elle m'a trompé pendant notre relation puis une semaine après la fin de notre relation elle est allée avec mon ancien meilleur ami '-' ce qui m'a rendu un peu heureux c'est que après qu'elle m'a quitté j'ai appris je ne sais plus comment que toute sa famille lui avait dit que c'était probablement l'une des pires décisions de sa vie et qu'elle ne trouverait probablement jamais mieux et ça l'a fait pleurer.

Des conseils pour ma situation ? Je n'ai vraiment pas envie de la croiser surtout que ce que je aimais bien dans mon village c'est que je ne connaissais personne donc je pouvais sortir comme un shlag ça m'est égal. Après vous me direz oui mais tu n'as pas besoin d'être présentable devant ton ex tu t'en fous. Mais j'ai pas envie qu'elle se dise à de toute façon il était nul sinon c'est comme si elle avait gagné pour elle

Bordel cette situation me saoule si seulement il était possible de faire une pétition pour les dégager mais bon même si c'était possible je ne pense pas que j'aurais les signatures ahi
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
une petite reponse a mon dernier post sur mon topax ?
:)
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Si elle me dit salut je lui réponds aussi salut ou je lui dis bonjour ? Je sais je me pose beaucoup de questions mais celle-là me taraude vraiment maintenant
Dit lui CASSSSSHHHHHH
:cash_mange:
:cash_costard:
:Calbard:
:risitas_cash:
:cafe:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Dit lui CASSSSSHHHHHH
:cash_mange:
:cash_costard:
:Calbard:
:risitas_cash:
:dispose:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
je up cette question ahi
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
une petite reponse a mon dernier post sur mon topax ?
:)
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Habiter dans un immeuble et en appart en 2 putain de KAY 23
il y a 2 ans
Jeter toutes les babioles c'est déjà fait que je l'emmerde aussi malheureusement je pense beaucoup à tout je réfléchis toujours beaucoup trop. mais je vais essayer de m'améliorer sur ce point. Mais donc quand même pour être clair je l'ignore, vu que je l'emmerde je ne lui réponds pas ?
il y a 2 ans
Okay je prends note merci beaucoup ! Mais donc si imaginon elle me dis "salut" je repondrais juste "bonjour" (ou bien peut etre je devrais dire "salut" ?) et je trace ma route. Puis l'objectif c'est que tout ca ne prenne pas de place dans ma tete ?
il y a 2 ans
Ca m'étonnerais, mais si c'étair le cas ca serait tellement une joie de pouvoir la rejetter
:hype:
mais toi quel est ton avis sur la question si elle me dit salut est-ce que je lui répond salut ou bonjour ou alors je l'ignore ?
il y a 2 ans
okay je vois mais tu lui repondrais bonjour ou salut du coup si elle elle disair salut ?
:ouch:
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
je up cette question ahi
"Hey les gars, si elle me dit salut, je lui répond quoi ? Salut ? Coucou ? Bonjour ? kikoo ?
:alain_deloin:
"
il y a 2 ans
palu mais baise la
il y a 2 ans