Créer un compteSe connecter
les croyants c'est formidable, ils pourraient vivre leur fétichisme dans le coin mais non, ils veulent l'étaler sur la place publique, et quand tu commences à les titiller "je suis pas là pour en discuter"

Tu nous cites deux prophéties de Jean de Jerusalem qui t'arrangent bien, mais t'oublies de citer les 18 autres qui vont pas dans ton sens, comme c'est curieux, c'est comme si tu faisais exactement ce que je te reprochais, à savoir que tu ne prends que ce que tu veux voir et que tu rejettes le reste.

Si ca t'amuse de lire ce que certains ont lu que d'autres ont traduit des délires d'une tierce personne, après tout, pourquoi pas, mais ne va pas essayer de maquiller ca en cause grandiose, tu n'es pas Anatole, t'es juste un plouc nihiliste, merci.
Merci du up
:Risitas_adieu_mon_pote:

Sur le fond, il y a en réalité des dizaines sinon centaines de prophéties sur le sujet. Je vous en donne quelques-unes vous éviter la surcharge d'infos mais ça semble suffisant pour me faire juger.

Je note que tu ne réponds pas aux contre-arguments et qu'il suffisait vraiment de lire ton propre lien wiki pourtant déjà soumis à la doxa moderne. Je maintiens aussi que j'ai autre chose à faire ni grand chose à prouver à des gens qui n'ont d'autre d'intérêt que débattre pour débattre. Il y en a eu des dizaines avant ta petite personne exigeante qui va monopoliser attention, temps et énergie.

Au contraire je tente de rester neutre et maintiens que tes accusations sont infondées. Je suis en effet croyant et je n'ai aucun problème à le revendiquer, que ça te semble un biais cognitif ou je ne sais quoi sur l'autel du rationalisme contemporain.

Si tu penses que ce sont des délired de tierces personnes, grand bien t'en fasse. Comme ce sont des révélations privées bien souvent non approuvées malheureusement par l'Eglise et donc non de Foi, je ne peux forcer personne à les croire et ça me va très bien comme ça vu notre époque et les gens qui la peuplent.

Entendu, je suis donc un plouc nihiliste si ça te chante.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans