Fallait pas aimer les bad boy
https://image.noelshack.com[...]6675651-chat-lunettes.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon jatt mon tour alors
Un jour où l'autre quelqu'un te parlera t'inquiète.
il y a 3 ans
Un jour où l'autre quelqu'un te parlera t'inquiète.
Esperons qu'elle me bz en passant ca serait bien
il y a 3 ans
Non j'espère pas arrête de me dire ça..
En même que pouvez-je faire imagine toi il fouillé son tél et tombé sur mon numéro puis l'aurait battu ?
Je pense que j'ai bien réagis même si c'était dure à faire de partir d'un coup devant cette personne bloquée en enfer.
En même que pouvez-je faire imagine toi il fouillé son tél et tombé sur mon numéro puis l'aurait battu ?
Je pense que j'ai bien réagis même si c'était dure à faire de partir d'un coup devant cette personne bloquée en enfer.
Un faux Snap où tu t'appelles Vanessa95 et c'était bon pour garder contact discretos + uniquement elle qui viendrait engager la conversation quand elle peut
Les tarés qui battent leur meuf sont rarement les plus intelligents.
il y a 3 ans
Un faux Snap où tu t'appelles Vanessa95 et c'était bon pour garder contact discretos + uniquement elle qui viendrait engager la conversation quand elle peut
Ça c'est vrai que j'y ai pas pensé..
il y a 3 ans
Tu aurais du prendre son num et la rappeler demain mais ne culpabilise pas
Essaye de retourner au parc demain peut être qu'elle reviendra
il y a 3 ans
Tu aurais du prendre son num et la rappeler demain mais ne culpabilise pas
Oui j'espère l'a revoir demain merci mec !
il y a 3 ans
Bon j'y suis retourné elle était pas là..
Peut-être une prochaine fois..
Peut-être une prochaine fois..
Tu deviens cringe là.

il y a 3 ans
T'aurais dû l'accompagner chez le comico pour qu'elle porte plainte et lui dire de rester chez ses parents le temps que la situation s'améliore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsretourne au park la semaine prochaine à la même heure l'OP, peut être que tu la recroiseras
à force de vous revoir, peut être que tu finiras par te décider à prendre la place de ce monstre
à force de vous revoir, peut être que tu finiras par te décider à prendre la place de ce monstre
il y a 3 ans
Tu deviens cringe là.
Non je pense que c'était la meilleure solution.
On sait jamais.
J'ai déjà regretté de pas avoir donné mon numéro.
Et elle m'avait racontée des choses horribles
On sait jamais.
J'ai déjà regretté de pas avoir donné mon numéro.
Et elle m'avait racontée des choses horribles
il y a 3 ans
retourne au park la semaine prochaine à la même heure l'OP, peut être que tu la recroiseras
C'est ce que je vais faire je pense.
La place du monstre non merci j'ai même pas 1/1000e de sa méchanceté.
La place du monstre non merci j'ai même pas 1/1000e de sa méchanceté.
il y a 3 ans
T'aurais dû l'accompagner chez le comico pour qu'elle porte plainte et lui dire de rester chez ses parents le temps que la situation s'améliore
Alors elle à portée plainte il y a 2 ans quand il l'a envoyé à l'hôpital. Puis elle a retirée sa plainte pensant qu'il va changé.
Le procureur de la République à continué les poursuites mais depuis aucune suite cela fait 2 ans.
Le procureur de la République à continué les poursuites mais depuis aucune suite cela fait 2 ans.
il y a 3 ans
Alors elle à portée plainte il y a 2 ans quand il l'a envoyé à l'hôpital. Puis elle a retirée sa plainte pensant qu'il va changé.
Justement, en l'accompagnant et en lui disant de rester chez ses parents, elle aurait gardé sa plainte
il y a 3 ans
Justement, en l'accompagnant et en lui disant de rester chez ses parents, elle aurait gardé sa plainte
Mais elle vit chez sa tante actuellement.
Et lui il vit chez ses propres parents le mec il a rendu l'appart depuis.
Et lui il vit chez ses propres parents le mec il a rendu l'appart depuis.
il y a 3 ans
Et c'est souvent pas le cas ceux qui frappent les femmes sont souvent des mecs qui s'en prennent aux plus faibles..
il y a 3 ans