Créer un compteSe connecter
c'est sûr qu'à base de 15h par jour d'école toute la semaine encore heureux qu'ils aient un meilleur niveau
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
Ils n'ont vraiment pas de chance les pauvres...
:risitas_zizou:
Ca marche le shill,go faire tes études la-bas tu nous tiens au courant (si tu meurs pas d'ici la ahiii)
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Regarde la gueule des championnats interlycée au japon et compare les avec la fronce

Les lycéens japonais ont moins d'heures de cours et en plus de ça ils ont accès aux club après les cours ce qui leurs permet d'exprimer leurs passion ou bien de glander

En fronce tu as cours 8-17h + les devoirs, les clubs n'existent pas, les championnats sont une blague
:danse_kj:
il y a 3 ans
La seule activité extra scolaire que tu as en fronce c'est la découverte des bien fait de l'immigration après les cours
:zizou:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Les pauvres, alors qu'il pourrait apprendre a faire des pipes grace aux zeteticiens et a l'education nationale sexuelle et aux lectures LGBTQ. Les pauvres ...
:zizou:
J'ai demandé de l'objectivité. Bref vous en êtes pas capables j'me casse à la semaine pro.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'ai demandé de l'objectivité. Bref vous en êtes pas capables j'me casse à la semaine pro.
Serieux, lzur education c'est la meme qie nos grands parents, c'est pas mal du tout ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En France ça fait 40 ans qu'on s'adapte aux nouveaux arrivants en tirant le niveau par le bas, forcément ça finit par se voir
:chat_lunettes:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans