Elle habitait vrm à deux pas
Quand on se croisait elle promenait son chien ou le fils de sa soeur, on se parlait ct intense cmnt elle me regardait dans les yeux
Quand on se croisait elle promenait son chien ou le fils de sa soeur, on se parlait ct intense cmnt elle me regardait dans les yeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle habitait vrm à deux pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Belle intelligente fille réservé ambitieuse, il l'a fallu que je sois un celestin
J'ai jamais osé lui dire, un ami on va l'appeler Loic, m'a chauffer, on fesais du foot ensemble, donc j'ai pris son num a ma crush
Je lui ai dis "ça te dit on se fais des sushis"
Sa réponse : 🤣🤣🤣🤣🤣
J'ai jamais osé lui dire, un ami on va l'appeler Loic, m'a chauffer, on fesais du foot ensemble, donc j'ai pris son num a ma crush
il y a 3 ans
Belle intelligente fille réservé ambitieuse, il l'a fallu que je sois un celestin
il y a 3 ans
Loic ensuite (cest un chad) je lui ai dis il m'a dis tkt c'est une pute
Le jour suivant je rentre lentement comme un mort vivant et je vois sous mon batiment loic l'a draguer elle rigolait comme jamais
Tt les jours ils se voyaient je les voyait de la fenetre la semaine d'après ct mon voisin de palier
Le jour suivant je rentre lentement comme un mort vivant et je vois sous mon batiment loic l'a draguer elle rigolait comme jamais
Tt les jours ils se voyaient je les voyait de la fenetre la semaine d'après ct mon voisin de palier
il y a 3 ans
Loic ensuite (cest un chad) je lui ai dis il m'a dis tkt c'est une pute
Bordel l'ordure 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez vous allez en vacances vous passez au lycée pour reset votre malédiction de celestin
Tu sympatise avec les gens près de chez toi, tu prends le numero de ta crush et tu te fais aplatir en morceaux
Bah tu te renfermes, tu lances des soloq toute la nuit tu vis en parallèle de ta famille tu deviens un zombie, tu te crée un compte jvc pour participer au forum league et tu termines 8 ans plus tard à boucler sur onche
Tu sympatise avec les gens près de chez toi, tu prends le numero de ta crush et tu te fais aplatir en morceaux
Bah tu te renfermes, tu lances des soloq toute la nuit tu vis en parallèle de ta famille tu deviens un zombie, tu te crée un compte jvc pour participer au forum league et tu termines 8 ans plus tard à boucler sur onche
il y a 3 ans
Bordel l'ordure 

Loic ce batard
Qd il me vois "alors ça va modoPD tu fais quoi de ta vie"
Il m'a tjrs vu comme un petit célestin
Qd il me vois "alors ça va modoPD tu fais quoi de ta vie"
Il m'a tjrs vu comme un petit célestin
il y a 3 ans
Mon voisin de palier chez qui je jouais a fifa lui aussi il me l'a mis bien profonde
Faut croire qu'on a jamais été amis, je comprends pk ils m'invitaient dans les boom d'été
Faut croire qu'on a jamais été amis, je comprends pk ils m'invitaient dans les boom d'été
il y a 3 ans
Elle habitait vrm à deux pas
Te sens tu brisé ?
il y a 3 ans
ModoPD le bouche trou le cuck le célestin le geek le mec bizarre le sans amis le sans taf le sans tout
L'homme sans
L'homme sans
il y a 3 ans