Créer un compteSe connecter
Elle habitait vrm à deux pas
:ahitison:

Quand on se croisait elle promenait son chien ou le fils de sa soeur, on se parlait ct intense cmnt elle me regardait dans les yeux

:brise2:
il y a 3 ans
Peut être qu'elle est walled maintenant
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

Quand on se croisait elle promenait son chien ou le fils de sa soeur, on se parlait ct intense cmnt elle me regardait dans les yeux

:Doged:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Belle intelligente fille réservé ambitieuse, il l'a fallu que je sois un celestin

J'ai jamais osé lui dire, un ami on va l'appeler Loic, m'a chauffer, on fesais du foot ensemble, donc j'ai pris son num a ma crush

Je lui ai dis "ça te dit on se fais des sushis"

Sa réponse : 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 3 ans
Et maintenant tu es modopd
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Et maintenant tu es modopd
Detruis
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Belle intelligente fille réservé ambitieuse, il l'a fallu que je sois un celestin

J'ai jamais osé lui dire, un ami on va l'appeler Loic, m'a chauffer, on fesais du foot ensemble, donc j'ai pris son num a ma crush

Je lui ai dis "ça te dit on se fais des sushis"

Sa réponse : 🤣🤣🤣🤣🤣
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Peut être qu'elle est walled maintenant
Non
il y a 3 ans
Loic ensuite (cest un chad) je lui ai dis il m'a dis tkt c'est une pute

Le jour suivant je rentre lentement comme un mort vivant et je vois sous mon batiment loic l'a draguer elle rigolait comme jamais

Tt les jours ils se voyaient je les voyait de la fenetre la semaine d'après ct mon voisin de palier

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Loic ensuite (cest un chad) je lui ai dis il m'a dis tkt c'est une pute

Le jour suivant je rentre lentement comme un mort vivant et je vois sous mon batiment loic l'a draguer elle rigolait comme jamais

Tt les jours ils se voyaient je les voyait de la fenetre la semaine d'après ct mon voisin de palier

Bordel l'ordure
GIF
il y a 3 ans
Imaginez vous allez en vacances vous passez au lycée pour reset votre malédiction de celestin

Tu sympatise avec les gens près de chez toi, tu prends le numero de ta crush et tu te fais aplatir en morceaux

Bah tu te renfermes, tu lances des soloq toute la nuit tu vis en parallèle de ta famille tu deviens un zombie, tu te crée un compte jvc pour participer au forum league et tu termines 8 ans plus tard à boucler sur onche

il y a 3 ans
Et depuis : brisé
:Brisee:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Bordel l'ordure
GIF
Loic ce batard

Qd il me vois "alors ça va modoPD tu fais quoi de ta vie"

Il m'a tjrs vu comme un petit célestin
il y a 3 ans
Et depuis : brisé
:Brisee:
Je men suis jamais remis
il y a 3 ans
Mon voisin de palier chez qui je jouais a fifa lui aussi il me l'a mis bien profonde

Faut croire qu'on a jamais été amis, je comprends pk ils m'invitaient dans les boom d'été

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

Te sens tu brisé ?
:anus:
:cafe:
il y a 3 ans
ModoPD le bouche trou le cuck le célestin le geek le mec bizarre le sans amis le sans taf le sans tout

L'homme sans
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Te sens tu brisé ?
:anus:
Extrêmement