InscriptionConnexion
Vous l'attendiez, le voici !
:risipouce:

Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je suis en formation d'informatique, et que je croise les mêmes personnes, je me suis dit que j'allais les présenter un peu
:jesus_sourire:

A savoir que déjà les profs sont très cools et que vous pouvez limite les considérer comme des potes donc ça c'est un gros plus
:hype:

Et même que certains délires qui se trouvent sur JVC ou ici, passent bien (si tu expliques par contre)
:Vieuxok:

Mais revenons à nos moutons, voici la fine équipe qui compose ma formation :

- Mélissa, la déléguée, 8/10, s'intéresse à la perma, a la diététique, à la naturopathie, mais par contre ne vous attendez pas à pouvoir la pécho, elle est très à cheval sur ça
:jesus_soldat_ww1:

Side note : elle est non vax comme votre serviteur et c'est la plus jeune de la formation (si on m'exclut)
:onch:

- Hélène, la suppléante, que je croise souvent dans le train. Je dirais que pas de chance, c'est la plus golem du lot, mais elle a quand même de sacrées compétences (20 ans de marine quand même), et sait se remettre en question donc c'est acceptable encore
:cafe:

- Fabrice, un quarantenaire actif passionné d'astronomie et de nature, bon vivant, il peut arriver qu'on ait quelques discussions communes autour de sujets sensibles donc il me botte bien ce gars
:Larry:

Side note : il a une chaîne YT à laquelle je me suis abonné hier pour le délire
:ahi:

- Valérie, une autre quarantenaire, c'est un peu le boulet du groupe vu comment elle est larguée par rapport au reste
:nez:
Mais bon, ça nous permet de mettre en pratique ce qu'on apprend et lui expliquer, donc finalement c'est plutôt bénéfique vu que l'on s'entraide, comme dans une communauté de compétences
:hap:

Side note : Elle nous a offert un gatow jeudi dernier
:love:

- Fernandino, encore un quarantenaire actif, c'est un artiste en devenir, et le destin a fait que l'une des personnes avec lesquelles il se forme est également artiste. Sinon c'est aussi un bon vivant, il est d'origine portugaise donc s'il peut m'apprendre un peu la langue je dis pas non

Side note : avec Fabrice, il est très rare de le voir manger
:sueur:

- La doyenne pour la fin, Joëlle, qui est la mamie gâteau du groupe : compétences variées : peintre qui enseigne à Fernandino son art, a appris le Japonnais, adepte de Raiki et de chamanisme, nul doute que pour des onchiens croyant en l'existence d'un monde hors de notre enveloppe charnelle, il y a de quoi apprendre d'elle
:Risimage2:

Voilà, j'ai fait le tour de la compagnie, inutile de me présenter vu qu'ici on me connaît déjà
:journal:

Actu personnelle sinon : j'ai fait une crise d'épilepsie mercredi dernier
:vieuxsurpris:
Mais ça va mieux depuis. J'ai aussi reçu ma première paie
:fric_gif:

Au niveau des actus de la boucle ripoublicaine en ce moment je m'en éloigne pas mal donc pas grand chose à dire. Navré
:hap:

Bon dimanche à tous !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Pas cool l'épilepsie, en revanche tu sembles te plaire dans ta formation et j'en suis content pour toi
:risi8:

Et l'activité se sentit stimulée
il y a 3 ans
Pas cool l'épilepsie, en revanche tu sembles te plaire dans ta formation et j'en suis content pour toi
:risi8:

Et l'activité se sentit stimulée
Merci

Et ouep j'aurais préféré aller en cours plutôt que rester chez moi à roupiller
:ahi:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'espère que ta crise n'était pas trop violente

Mais c'est génial que tu as pu trouver des amis IRL et dans un milieu qui t'intéresse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
J'espère que ta crise n'était pas trop violente

Mais c'est génial que tu as pu trouver des amis IRL et dans un milieu qui t'intéresse
Ca a duré 1 minute je pense, bilan un pet au tibia

Et oui j'ai aussi un pote IRL dont j'ai oublié de parler
Cela est arrivé
il y a 3 ans
super ! bonne semaine à toi
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Amaury