Ce sujet a été résolu
Même pas une voiture ? Tu fais comment l'hiver ?
Même pas une voiture. Je fais de la moto 365 jours par an. Supplément polaire et je serre les fesses
Signature
il y a 2 ans
Même pas une voiture ? Tu fais comment l'hiver ?
Y'a une p'tite meuf trop fraiche qui bosse pas loin de là où je taf qui est venue en moto tout l'hiver.
Une moto type chopper, et bordel qu'est-ce que j'ai envie de déglinguer son p'tit cul chaque fois qu'elle me dépasse en coupe file.
La tresse en guise de queue de cheval, j'te jure c'est Lara Croft la meuf elle rend zinzin.
Une moto type chopper, et bordel qu'est-ce que j'ai envie de déglinguer son p'tit cul chaque fois qu'elle me dépasse en coupe file.
La tresse en guise de queue de cheval, j'te jure c'est Lara Croft la meuf elle rend zinzin.
il y a 2 ans
Ma dernière voiture était française. Mais maintenant, j'ai rejoins la team piéton. Une heure de marche pour rentrer du boulot le soir. Poutine me déteste !
🛌
il y a 2 ans
Même pas une voiture. Je fais de la moto 365 jours par an. Supplément polaire et je serre les fesses
Chapeau l'artiste, même pas peur du verglas
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Xsara Picasso. À part la gueule et la conso en essence c'est introllable.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans-PEMT
Ricaine. V8 302, boîte meca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Y'a une p'tite meuf trop fraiche qui bosse pas loin de là où je taf qui est venue en moto tout l'hiver.
Je croise absolument zéro moto en hiver dans mon coin wtf
D'ailleurs une meuf bonne + en chopper + hiver, c'est du pokémon shiny à ce niveau
D'ailleurs une meuf bonne + en chopper + hiver, c'est du pokémon shiny à ce niveau
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
citroen c3 I de 13 ans, jamais en panne
bon par contre pour pecho
la classe à Dallas
il y a 2 ans
Anonymonche
2 ans
Passer le permis, ce truc de cuck
passer le permis...
se faire retirer le permis
il y a 2 ans
Je croise absolument zéro moto en hiver dans mon coin wtf
Grave.
Mais j'fais pas de moto, trop cher pour moi cette connerie.
J'ferai une photo la prochaine fois que j'la vois.

Mais j'fais pas de moto, trop cher pour moi cette connerie.
J'ferai une photo la prochaine fois que j'la vois.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Ricaine. V8 302, boîte meca
Es-tu le vrai punisher ?
il y a 2 ans
Es-tu le vrai punisher ?
Peut-être. Ce qui est sur en revanche c'est que je roule vraiment en ricaine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
passer le permis...
C'est des choses qui arrivent.
il y a 2 ans
Peut-être. Ce qui est sur en revanche c'est que je roule vraiment en ricaine
charger?
il y a 2 ans
charger?
Non, 302= Ford
il y a 2 ans